?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Un samedi soir ensemble
Go to footer

Un samedi soir ensemble

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Un samedi soir ensemble

Messagede elriel » Ven Nov 13, 2009 6:06 pm

Donc je confirme l'invitation lancée hier pour boire quelques verres chez moi samedi soir. ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu tous, groupir...

Par contre je dois signaler aux craintifs que j'aurai avec moi un poussin fiévreux qui a peut-être bien attrapé la grippe A à l'école. A confirmé demain matin selon le cap de la nuit, ça ne peut être qu'un petit refroidissement.
Je n'organise pas une grippe party et tout est en cours de désinfection pour demain soir (poignées de porte, boutons éclairage et tout et tout ). ce serait quand même bien de se voir malgré les virus... :arrow:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Ven Nov 13, 2009 7:54 pm

ah mais moi je suis partante pour la grippe, j'ai dejà une liste de personne à qui la refiler, gnark gnark gnark !

on t'amène quoi ? je fais une quiche aux poireaux, mais je peux amener à boire, de quoi faire des mojitos par exemple :oops:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Ven Nov 13, 2009 8:22 pm

Désolé pour la grippe, mais je ne suis pas sur Lyon ce WE...

Bons mojitos !!! :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede elriel » Ven Nov 13, 2009 9:49 pm

merricyr a écrit:ah mais moi je suis partante pour la grippe, j'ai dejà une liste de personne à qui la refiler, gnark gnark gnark !

on t'amène quoi ? je fais une quiche aux poireaux, mais je peux amener à boire, de quoi faire des mojitos par exemple :oops:

va pour les mojitos ! l'alcool désinfecte.
La preuve ? Je ne suis pas malade !
elriel

Messagede Mike » Ven Nov 13, 2009 10:24 pm

A ton niveau, ça s'appelle même un vaccin...
Mike

Messagede elriel » Sam Nov 14, 2009 8:49 am

Et ça ne pique même pas !
elriel

Messagede invitée » Sam Nov 14, 2009 11:49 am

Une petite soirée ne serait pas de refus mais ce n'est pas le moment pour moi de chopper une grippe.
Faut que je reste vivante, au moins jusqu'à mercredi (jour du déménagement) et que d'ici là, j'en donne un coup, niveau travaux...
:?
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede sarah » Sam Nov 14, 2009 1:48 pm

Je serai là!!

Je vais voir à faire deux trois trucs pour qu'on meure pas de faim même si après mon repas de midi je doute de pouvoir bouger plus d'un sourcil!!
sarah

Messagede merricyr » Sam Nov 14, 2009 1:50 pm

euh, faut venir a kel heure ?
koi k j amene mis a part ma quiche o poireaux ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Sam Nov 14, 2009 1:58 pm

Venez à partir de 19h-19h30.
A part la quiche aux poireaux, rien, je prévois le reste. Tu as laissé de la bière la dernière fois. En plus des mijotos ça ira ben bien.
Ah ! Et pour l'instant ce n'est pas la grippe A mais une bonne rhino-trachéite. La grippe ne sera diagnostiquée que s'il a encore de la fièvre demain soir...
Cela dit, Merricyr, je pense qu'il y a largement de quoi emboconner toute ton école.
elriel

Messagede merricyr » Sam Nov 14, 2009 4:41 pm

Impec surtout k j'ai approximativement la meme maladie, donc double dose, ca va plus vite m achever et contaminer tout le monde, gnark gnark gnark
merricyr

Messagede elriel » Sam Nov 14, 2009 5:35 pm

La guerre bactériologique a commencé !
Courage ! Fermons les écoles !
elriel

Messagede merricyr » Dim Nov 15, 2009 1:41 am

merki pour cette sympathique soirée pleine de mojitos, de bons ptits trucs à manger, et de conneries !
par contre, si on continue comme ça, la pendaison est proche, manquait juste une ou 2 chansons de mike :lol:
merricyr

Messagede tequila » Dim Nov 15, 2009 3:25 am

rien de tel qu un bon tequila pour deverouiller l ambiance et pour aussi , au passage, demonter quelques fions de celibataires, mais bon, la je m egare..
hier soir ce fut piece de theatre, (oui , 2 en 1 semaine, j ai peur d avoir chopper le virus) avec une partie de la famille kaamelott , a st etienne en plus !
et c etait achement bien !
du coup je propose une petite montée prochaine dans votre ville , genre le dernier vendredi du mois ,
on peut se taper la piece de palandrichambon, boire ensuite des canons , et plus si infinitée....
tequila

Messagede elriel » Dim Nov 15, 2009 10:09 am

Un grand merci pour la soirée d'hier, c'était super sympa. Et tout ce que vous avez apporté délicieux.
J'espère que je ne vous ai pas contaminés avec les virus qui trainent dans la maison !

@Téquila : va pour la pièce de Palandri et le gorgeon et plus si affinité.
C'est bien pour le vendredi 27 novembre ?
elriel

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>