?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - soirée foot vendredi
Go to footer

soirée foot vendredi

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

soirée foot vendredi

Messagede merricyr » Dim Juin 06, 2010 7:03 pm

pour ceux que ça intéresse, y'a soirée foot vendredi soir chez moi, sur mon énooooorme télé 8)

faites signe si vous voulez venir le match (en esperant que ce ne sera pas le seul)

pour le manger et le boire, on s'organisera pour que chacun amène un petit truc, car j'aurais pas spécialement le temps de cuisiner, je suis en sortie avec ma classe toute la journée

voili, voilà, à vendredi, j'espère !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Dim Juin 06, 2010 8:10 pm

moi, je me deplace que pour du 140 cm minimum..... :wink:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Dim Juin 06, 2010 11:19 pm

ben reste chez toi :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>