?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Clavel et noz
Go to footer

Clavel et noz

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Clavel et noz

Messagede pierrot » Mar Oct 05, 2010 7:07 pm

Petit souvenir : Noz était venu soutenir cet écrivain sur le retour sur le plateau de TLM... Bon petit set (en ma présence) avec notamment Marianne couche et... M. Clavel avait souligné la qualité d'écriture... en regrettant quand même qu'on ne comprenait pas assez le chanteur (depuis, le groupe en a changé, ils ont pris un chanteur à cheveux courts, plus pratique d'entretien et plus économique).

Je m'étais fait dédicacer son livre de l'époque pour ma maman (il a vécu du côté de Vernaison, comme elle... C'était une des personnalités dont j'entendais parler petit car elles avaient un peu marqué mes parents... avec Antoine Pinay, Ninon Vallin et Darry Cowl...)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mer Oct 06, 2010 7:10 pm

j etais la ! j avais une immonde chemise a carreaux noir et blanc !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede pierrot » Jeu Oct 07, 2010 12:31 pm

ah, il faudrait que je regarde ça... T'avais encore deux ou trois cheveux?
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Lun Oct 11, 2010 9:30 am

Erreur Monsieur Pierrot : le chanteur avait à l'époque de cette prestation les cheveux bien plus courts qu'aujourd'hui. Contrairement à Tequila qui - dans ce domaine là en tout cas - était déjà d'une constance à toute épreuve.
esther a.

Messagede pierrot » Lun Oct 11, 2010 10:10 am

scouzi, missieu... c'est vrai que j'avais un doute... mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la vanne.. En fait, j'avais dans la tête les images d'une émission de TLM plus ancienne, à l'époque où vous vous tiriez la bourre au niveau capillaire avec Thierry O....
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Lun Oct 11, 2010 10:55 am

Sûr... à cette époque y'avait du poil...
esther a.

Messagede tequila » Lun Oct 11, 2010 3:29 pm

8)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede pierrot » Lun Oct 11, 2010 4:23 pm

esther a. a écrit:Sûr... à cette époque y'avait du poil...

époque bénite... je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=XCwPQzst-Sk
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Lun Oct 11, 2010 4:35 pm

Salaud !!!
Y'a même les vaches, comme sur la pochette de "L'homme..." :D

J'avais oublié... Trop bon...
esther a.

Messagede pierrot » Lun Oct 11, 2010 4:53 pm

oui, c'était à cause de la vache que j'ai fait le rapprochement... bien sûr! :)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>