?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - nouvelle convention
Go to footer

nouvelle convention

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

nouvelle convention

Messagede elriel » Sam Fév 19, 2011 9:13 am

Pour fêter le début des vacances d'hiver 2011, je vous propose une petite convention samedi 26 février le soir à la maison.
Je sais, tout le monde part au ski, mais pour ceux qui restent, vous êtes les bienvenus !
Je n'ai évidemment pas perdu la main pour la fabrication des mojitos, si vous étiez inquiets de ce côté-là.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Sam Fév 19, 2011 9:02 pm

yesss, mojito power !!!
moi je m'en fous, j'aime po le ski, je serai là !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Sam Fév 19, 2011 10:58 pm

Je savais que je pouvais compter sur toi !
Mojito !!!!!!!!
:D :wink:
elriel

Messagede merricyr » Dim Fév 20, 2011 6:32 pm

en plus j'aurais un truc à vous montrer :wink: (non, Teq, ce n'est pas mon posterieur !)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Dim Fév 20, 2011 8:51 pm

merricyr a écrit:en plus j'aurais un truc à vous montrer :wink: (non, Teq, ce n'est pas mon posterieur !)

Un anglais ? ;-)

Sinon, je pense en être, normalement.
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede merricyr » Dim Fév 20, 2011 9:03 pm

non, mon nouveau tatouage !
je l'ai toujours à portée de main, il est pas chiant, il fait pas de bruit, c'est le top !
merricyr

Messagede invitée » Dim Fév 20, 2011 9:08 pm

:wink:
Tu devais pas attendre London pour ça ?
Bon, ça nous laissera plus de temps pour faire du shopping !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede elriel » Lun Fév 21, 2011 6:41 am

Je vois que le voyage s'organise...
C'est super !
elriel

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>