esther a. a écrit:Pour ce qui est du plan TF1, je suis évidemment archi-contre.
• d'abord parce que je refuse de mendier quoi que ce soit à cette chaîne de merde
• ensuite parce qu'on se fait forcément "récupérer" / Dans un plan comme ça, TF1 (ou les autres) n'en a rien a foutre de l'artiste / ils veulent juste faire pleurer dans les chaumières
Je ne peux que cautionner pour ce qui est de TF1: je comprends tout à fait, en fait. D'ailleurs on a employé les mêmes termes avec la CIA pour ce qui est de faire "pleurer dans les chaumières", et de la façon débile de faire...
Restons serviettes donc. Au niveau du groupe, quelqu'un s'occupe-t-il de ce genre de choses? Je pense à UT prod par exemple, mais étant inculte concernant le milieu musical (question organisation s'entend), je ne sais pas qui fait quoi, et en aucun cas je ne veux lancer quelque chose si cela ne m'incombe pas: marcher sur les plates-bandes des autres, ce n'est pas mon fort.
En résumé, je peux prospecter si vous le souhaitez, ça ne me pause aucun problème, faites moi simplement "signe"!
esther a. a écrit:Cela dit, pour revenir au buzz, nous travaillons actuellement sur des nouveaux morceaux (pas seulement ceux déjà joués) et nous réfléchissons à plusieurs supports vidéos... dans lesquels nous auront peut-être besoin de vous... Je sais pas si on peut faire autant de buzz que Gotye mais bon... si déjà on rigole hein...
Ca semble très prometteur! Je pense que vous allez avoir trop de monde même!

Vous voulez qu'on s'entre-tue pour le buzz, c'est ça, avouez!!!