?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Dites moi que je rêve?
Go to footer

Dites moi que je rêve?

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Dites moi que je rêve?

Messagede Stéphane Dujarrier » Sam Oct 13, 2012 9:05 pm

http://www.youtube.com/watch?v=ZPqbFdGss80

C'est du Buzz ça... Enfin, cela ressemble, non? Je n'y crois pas!!! :lol:

J'avoue ne pas trop quoi en penser... :shock:
En tout cas, c'est assez drôle.
Stéphane Dujarrier

Re: Dites moi que je rêve?

Messagede Marie » Sam Oct 13, 2012 9:35 pm

:shock: :| :shock: :| :shock: :| :shock: :| :shock:
Marie
Marie

Messagede Seb le graphiste » Sam Oct 13, 2012 9:56 pm

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais... hein Esther !!!
:lol: :lol:
:lol:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede Seb le graphiste » Sam Oct 13, 2012 10:59 pm

Et pour faire désenfler cette calomnie (©Tequila :wink: ) voici une preuve irréfutable :

Image

PTDR
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede esther a. » Lun Oct 15, 2012 10:46 am

Oui, on a fait ça aussi... mais franchement quand je réécoute, je me dis que c'est pas si mal comparé à tous les autres trucs de supporters que j'ai entendu (et je dis pas ça seulement pour les Stéphanois :) ).
Ce sont les Noz qui jouent... Moi, je suis dans les chœurs (avec entre autre François de Déjà Vu et Sorel...).
esther a.

Messagede Seb le graphiste » Lun Oct 15, 2012 12:41 pm

A quand un prochain album collectif avec comme titre des NOZ :

"Qui a vendu Sony Anderson"... ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Seb le graphiste

Messagede Marie » Mar Oct 16, 2012 7:50 pm

:lol:
Marie
Marie

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>