?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Ayé, il est sorti
Go to footer

Ayé, il est sorti

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mer Jan 31, 2007 7:58 pm

Même là tu arrives à parler de cet organe !!! je pensais pas que tu y parviendrais...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Mer Jan 31, 2007 8:22 pm

elriel a écrit:Même là tu arrives à parler de cet organe !!! je pensais pas que tu y parviendrais...

attend ! ou on est un pro ou on est rien :
je suis le meilleur (dans ma categ, celle des gros lourds !)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede elriel » Jeu Fév 01, 2007 6:32 am

:D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Jeu Fév 01, 2007 8:46 pm

bon, j ai le nouveau daran : comme a chaque album , je suis deçu .
dans 5 ecoutes , je vais commencé a trouver ça bien. d ici 15 jours , je vais dire que c est son meilleur album.
mais pour l instant je kiffe moyen !
tequila

Messagede Mike » Jeu Fév 01, 2007 8:48 pm

Je kiffe moyen aussi... C'est un faux retour aux sources...
Mike

Messagede tequila » Jeu Fév 01, 2007 8:50 pm

exactement !!! sauf que son retour aux sources , se fait sans les chaises.... :?
tequila

Messagede Mike » Jeu Fév 01, 2007 8:53 pm

A mon avis, le noyau dur du fanclub a vraiment influencé salement l'album en refusant notamment de le suivre dans "Déménagé" ou "Pecheur de Pierres", pour préférer du plus bourrin...
Mike

Messagede tequila » Jeu Fév 01, 2007 8:56 pm

oui, vu l acceuil qu a reçu "pecheur de pierre " influence y a u !et pas que du bon ! :cry:
heureusement que esther ne suis pas l influence du noyau dur de son fan club , te raconte pas l album de merde !! :D :D :wink:
tequila

Messagede tequila » Lun Fév 19, 2007 11:33 am

petit compte rendu du dernier album de daran : le petit peuple du bitume
(apres 30 ecoutes)
le petit peuple du bitume : peut etre le meilleur titre de cet album , mais on est encore loin de pecheur de pierre ...(7/10)
la television : un titre faussement pop/rock , les textes sont d une banalitée afligente , ça manque de guitares , de basse , bref c est moyen5/10)
mort ou vif : c est triste , la musique bien arrangée , le texte pas mal, mais pas de quoi ce relevé la nuit !(6/10)
belle comme : la ligne de guitare est fun , le titre lui est chiant et tristoune(4/10)
gala , gala , etc ...: du vrai daran : le texte semble avoir ete vecu , la zique est top (7/10)
le mouvement des marees :encore une chanson triste : j aime bien le refrain , la voix de daran :(6/10)
au moins : periode ( j evite le soleil/8 barré ) mais il manque les chaises .. :evil: :?( 4/10)
camera de surveillance : remplissage : (2/10)
bonus: o/10

bref c est un album tres moyen ou daran pleure pendant presque tout les titres !
ceux qui on aimé pecheur de pierre ou demenagé , passeront leur chemin....
tequila

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>