?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - concert des holophonics le 6 avril
Go to footer

concert des holophonics le 6 avril

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

concert des holophonics le 6 avril

Messagede tequila » Mar Avr 03, 2007 5:36 pm

concert du tres bon groupe metal holophonics

le 6 avril @ MJC de Perrache

sur mon myspace pour decouvrir ce groupe
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Mer Avr 04, 2007 9:58 pm

euh, là, j'ai eu une illumination (merci kostik :wink: ) la mjc perrache et le marché gare ne feraient-ils qu'un ?

Donc, quelques précisions :
C'est le deuxième tour du tremplin Emergenza, ça coute 12 euros si on y va comme ça, 8.50 si on achete ses places à un des groupes qui joue ce soir là.

Y A AUSSI REmINGWAY QUI JOUE CE SOIR LA !!!

donc, moi, je suis ravie, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups ! :D

en plus, d'après ce qui est dit sur le site Emergenza, les Holo jouent en premier à 20h30, puis a un autre groupe, puis Remingway à 21h30, donc on peut se barrer tot si la suite nous plait pas (5 autres groupes!)

je me renseigne demain pour les places à 8.50 (auprès du groupe concurrent aux Holo, qui les a deja éliminé au tremplin Milonga !)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Avr 05, 2007 8:15 am

ça me tente bien finalement, mais je rentre pas tard... je commence tout juste à revivre, c'est pas pour me ruiner à nouveau.
En plus je vous rappelle que le lendemain Esther nous attend tôt pour un nouveau commando affiches.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede sylv » Jeu Avr 05, 2007 3:08 pm

il est probable que le sylv aura la flemme vendredi de sortir.... cependant si des gens veulent passer ds la soirée , boire un canon (ou dormir!) c tout a fait possible !

je pense qu'il y aura des têtes de vainqueurs samedi..... :lol:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede merricyr » Jeu Avr 05, 2007 5:09 pm

le sylv aura la flemme ... et alain delon, il compte venir, ou il a mieux à faire ? :lol: :lol: :lol:

:arrow:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>