?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Beto Brito @ Double 6
Go to footer

Beto Brito @ Double 6

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Beto Brito @ Double 6

Messagede merricyr » Lun Juil 02, 2007 9:40 pm

Beto Brito, poète brésilien, musicien du nordeste, est en tournée internationale, et passe à Lyon, avec son 5ème album, mélange de forro, musique traditionelle du nord du Brésil, et de rock, un peu d'électro.

Je l'ai déjà vu samedi, c'est excellent, ça met de bonne humeur, y a de très bons musiciens, et c'est aussi très rock sur certains morceaux ! Par contre, je pourrais pas vous dire de quoi il parle dans ses chansons, je comprends rien au portugais :(

CONCERT JEUDI 5 JUILLET AU DOUBLE 6

5 EUROS l'entrée.

Pour écouter ce que ça donne :
http://www.betobrito.com/

Moi, je serai au concert ... j'espère que ça intéressera certains d'entre vous ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elorac » Mar Juil 03, 2007 8:36 pm

ah ba moi ça me tenterai bien!!!

tiens moi au jus par sms vers quelle heure tu y vas!
elorac

Messagede merricyr » Mar Juil 03, 2007 10:08 pm

no problemo :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mer Juil 04, 2007 5:40 am

ça me tenterait bien aussi.
Faut que je vois pour Poussin et je vous dis tout ça demain.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mer Juil 04, 2007 6:17 pm

cooooool ! plus on est de folles, plus on rit :lol:
merricyr

Messagede merricyr » Jeu Juil 05, 2007 7:27 pm

bon, moi j vais au concert dans une demi heure !
ceux qui veulent venir, vous connaissez le chemin ...
merricyr

Messagede elriel » Ven Juil 06, 2007 4:24 pm

Je suis vraiment désolée pour le lapin mais hier je n'étais pas en état et en plus hors de portée des réseaux pour répondre sur mon portable.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>