?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Ben moi, j'y serai...
Go to footer

Ben moi, j'y serai...

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Ben moi, j'y serai...

Messagede Mike » Mer Nov 07, 2007 9:55 pm

Vendredi à la Marquise...

pour voir Patrick Watson en concert...

http://www.myspace.com/patrickwatson
Mike

Messagede merricyr » Mer Nov 07, 2007 10:20 pm

Ben, on est content pour toi !

Moi, je suis pas à Soulmatters @ Pop Café ce soir, et je serai sans doute pas à Stereotypical Working Class @ CCO demain !

Formidable, non ?

:arrow:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Sam Nov 10, 2007 10:59 am

Et ben voilà ! Très bon concert, hier, à la Marquise... Une musique qui n'aurait pas déplue à notre péruvien natonal, qui n'était pas sans rappeler Radiohead, ou Talk Talk période expérimentale...

Une musique sans compromis, sans formatage (morceau de 9mn, ou instrumentaux...)jouée par des mecs avec la banane... Un morceau acoustique joué au milieu du public, avec tout le monde qui chante...

Et pour finir, ils posent les instruments et ils filent au bar discuter avec tout le monde...

De quoi faire réfléchir nos p'tits rockeurs locaux...
Mike

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>