?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - mass hysteria
Go to footer

mass hysteria

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede invitée » Sam Déc 01, 2007 9:41 pm

elorac a écrit:message pour astrid:
désolé, j'ai pas pu venir hier soir, je me suis chopé une sorte de rage de dents qui était en train de me bouffer la moitié de la machoire tout en arrachant sauvagement ma gencive.. (bon ok , en fait j'ai juste mes dents de sagesses qui poussent...ça fait un mal de chien!!)

donc si tu veux ton cd on peux se voir lundi ou mardi, ya pas de soucis!!

T'en fais pas, j'ai l'habitude ! Le pire c'est que tu n'as pas été la seule à m'avoir posé un lapin, hier soir ! :?
Merci à Delphine d'être venue. Même si elle est pas restée longtemps, ça fait du bien de voir un visage familier de temps en temps !
En ce qui concerne le CD, c'est pas pressé, tu me le fileras à l'occas'.
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede elorac » Sam Déc 01, 2007 10:08 pm

euh, a priori non, c est quand ?

c'est le 5 decembr, bientot!!

T'en fais pas, j'ai l'habitude ! Le pire c'est que tu n'as pas été la seule à m'avoir posé un lapin, hier soir !

si tu veux tu pourras méme vérifier dans ma bouche que je ments pas !!! :wink:
elorac

Messagede merricyr » Sam Déc 01, 2007 10:08 pm

tt d'abord, les photos de MyPollux :

Image

Image

Image

la suite arrive...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Sam Déc 01, 2007 10:35 pm

le 5 décembre, c'est le jour de ma fête :D mais c'est aussi un mercredi, donc boulot le lendemain :( donc NON pour Apocalytica !

La suite : Mass Hysteria !

Image

pour que ça vous donne une idée du peuple qui y avait !

Image

Teq nous a menti, il travaille pas dans les attaches de soutifs, il est bassiste de Mass Hysteria :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Dim Déc 02, 2007 8:47 am

ho putain la ressemblance sur la photo ! :shock: au fait j assure toujour aussi bien a la basse ?
tequila

Messagede Delphine » Dim Déc 02, 2007 11:39 am

invitée a écrit:Merci à Delphine d'être venue. Même si elle est pas restée longtemps, ça fait du bien de voir un visage familier de temps en temps !

J'étais contente de te revoir, c'était sympa ! Désolée d'être partie tôt :oops: mais ma nuit de sommeil m'a bien servie à affronter le people qu'il y a eu au magasin samedi !
Delphine

Messagede Delphine » Dim Déc 02, 2007 11:40 am

merricyr a écrit:Teq nous a menti, il travaille pas dans les attaches de soutifs, il est bassiste de Mass Hysteria :lol:

Trop fort la photo ! :)
Delphine

Messagede coyotte » Dim Déc 02, 2007 3:51 pm

merci pour les photos merricyr!
c'était le feu ce concert!
à refaire
c'est vrai qu'on a bien aimé aussi mypollux!
vivement le prochain concert, mais au transbo ça serait mieux qu'au ninkasi (trop petite cette salle, on peut pas bouger)
coyotte

Messagede elriel » Dim Déc 02, 2007 5:19 pm

Bon sang ! C'est ma fois vrai que Teq a repris sa basse !
ça devait être énorme comme concert.
La prochaine fois, je prends une nounou pour avoir la liberté de vous suivre.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>