?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - RE découverte plutôt agréable: MANU
Go to footer

RE découverte plutôt agréable: MANU

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

RE découverte plutôt agréable: MANU

Messagede yann » Sam Déc 13, 2008 10:55 am

Je suis allé voir Jeudi soir au Transbo un concert bien sympa, qui m'a permis de re-découvrir un "groupe" que j'appréciais il y a qq années.

MANU (ex Dolly).

J'ai été surpris de l'énergie que cette petite rousse et sa bande apporte sur scène!! je m'attendais à un live tranquille.. et bien au contraire ça envoie très rock: grosse basse, grosse guitare... Que du bon !!

Aller voir par là, ç'est que du bon:

http://www.myspace.com/manusonic

je vais de ce pas aller acheter le cd....

ps: :wink: Et ce qui ne gache rien à la soirée, le groupe de 1ere partie était vraiment bien. Des petits jeunes lyonnais que j'avais "Déjà Vu".. ( lol)... mais avec de nouveaux morceaux prometteurs pour leur futur album , à paraitre en mars 2009 :wink:
yann

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>