?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Vendredi au Citron
Go to footer

Vendredi au Citron

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede pierrot » Mar Mar 17, 2009 11:57 am

...ah, avec les propos d'Ester...je comprends mieux: "la valse aux idiots" prend une autre dimension... il fallait prendre ca au sens littéral : "Ne pas avoir de télé et de voiture juste pour une question d'argent, c'est idiot"... ce n'est pas une chanson bobo finalement...
pierrot

Messagede esther a. » Mar Mar 17, 2009 1:47 pm

Le problème avec toi, Pierrot, c'est que tu vois du second degré partout.
Les bobos ? Quelle horeur ! Ces riches qui n'assument pas ! Social traîtres oui !
esther a.

Messagede pierrot » Mar Mar 17, 2009 2:53 pm

je vois du 11° surtout... voir une petite lichette de 40...
(je savais que la référence bobo te ferait plaisir :D )...
pierrot

Messagede Mike » Mar Mar 17, 2009 7:03 pm

Moi c'est pareil, j'vois du 11 ° partout, des fois du 12 ° qui tache aussi....
Mike

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>