?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - travis burki
Go to footer

travis burki

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

travis burki

Messagede pierrot » Sam Oct 24, 2009 9:41 pm

une personnalité... j'aime bien son album que j'ai acheté par hasard...

Encore une saine initiative dans ce contexte de crise du disque:
Voici ce qu'il propose sur son site:

10€ • 09.28.09
Prêt pour une PRO•MENADE ?Il s’agit de marcher avec Travis Bürki dans Paris pendant une vingtaine de minutes, en silence ou en parlant. Je vous écoute, vous réponds, vous chante éventuellement une chanson. Je vous fais partager mon état d’esprit et vous réconforte si besoin.
C’est une sorte de Thérapie Poétique et Marchée. Ponctuelle ou régulière, selon vos attentes.
Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous avec moi par email
travisburki@gmail.com
pour une pro•menade dans Paris.
à bientôt,
Travis

http://www.travisburki.com/biographie
avec un mp3 à télécharger tous les mois... Je vous conseille "l'orgasme" en écoute sur le myspace... car ca fait toujours du bien...d'après ce qu'on m'a dit.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>