Richards, et aussi Oasis, groupe bien trop décrié par les imbéciles.
Qui qui dit ça???
-c'est Jean-louis Murat... Dans "l'amateur de cigares"... Dans le même article, il dit qu'il fume le cigare... et c'est pas vrai non plus!!

?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
pierrot a écrit:Oui. Mes idoles s 'appellent Dylan, Neil Young, Keith
Richards, et aussi Oasis, groupe bien trop décrié par les imbéciles.
Qui qui dit ça???
-c'est Jean-louis Murat...
Mike a écrit:Je crois surtout que la surconsommation frappe également la musique comme le cinéma, comme la littérature... On se lasse de tout avant même leur sortie, la communication, la pub font bien plus de mal aux secteurs qu'elles sont censées promotionner... enfin je pense.
Mike a écrit:Un truc aussi : Les critiques sont de plus en plus incultes... Ca aussi ça compte... Personnelement, je ne lis plus... Les albums de l'années, les classement des 50 meilleurs single, albums ... etc ... je trouve cela débile !!!
Mike a écrit:Après pour l'universalité des groupe, du rock... Je n'y crois pas du tout ... depuis que j'netends par exemple sur Muse le même discours que sur Oasis... Un groupe qui révolutionne le Rock, le Show, qui traverse les générations, les couches sociales... bla bla bla...
Retourner vers la musique des autres
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité