?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - [DEJA VU] Roulette Russe
Go to footer

[DEJA VU] Roulette Russe

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede dimitri gallagher » Ven Nov 27, 2009 10:18 am

C'est ce soir!!!!

:P

Image
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede pierrot » Mar Déc 22, 2009 9:55 pm

J'avais chroniqué avec moultes compliments leur premier album paru il y a déjà un bail (2006), les Déjà Vu reviennent avec Roulette Russe et la même recette une pop d'inspiration sixties avec un max d'énergie dedans. Alison Gray, le premier single montre avec panache que les lyonnais n'ont pas perdu la main pour ce qui est de trousser d'efficaces petites bombes sonores. Le riff d'intro de l'album, Je suis le ventre du monde accroche de suite, 1967 le titre suivant indique exactement ou est placé le curseur pour le reste de l'album. Plus Troggs qu' Herman's Hermitt, Plus Kinks que Beatles, les Déjà Vu n'ont pas oublié leur bréviaire rock et les guitares ne font pas semblant, le tout en français s'il vous plaît. Bon, ils ne vont pas changer la face du monde, mais les albums pop/rock francophones de qualité ne sont pas légion, quitte à vous loger un truc dans le cerveau autant que ce soit à la roulette russe

http://www.sucrepop.com/news.php?lng=fr

Il y aussi la critique de JP nataf... forcement (c'est complet...)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Mer Déc 23, 2009 9:21 am

whaou !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede dimitri gallagher » Jeu Mai 06, 2010 1:36 pm

Je me permet de nouveau de squatter pour dire qu'on a un nouveau clip pour la chanson "1967" ; il est visible ici (n'oubliez pas d'enclencher le mode HD, c'est mieux pour les yeux):

http://www.youtube.com/watch?v=-IW4WXgLmeY
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede tequila » Jeu Mai 06, 2010 7:07 pm

vu , et c est bien !!!!
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede tequila » Jeu Mai 06, 2010 7:14 pm

qui qui c est le real ? c est bien cadré , ça pete pas plus haut que sont cul ( c est un compliment !!)on a vu plus original , mais c est propre ,
si le clip a ete tournée avec le budget café des freres gallagher un soir de concert je dis top et ça merite un 8/10

bon maintenant , file moi en mp le tel de la jolie brune....
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede pierrot » Jeu Mai 06, 2010 7:35 pm

mouais, pas mal... même si je préfère les clips où l'on voit mon pied un 12zième de seconde et demi...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede GCK » Jeu Mai 06, 2010 9:13 pm

C"est super! Cette chanson a des tons de Stereophonics; j'aime beaucoup.
GCK

Messagede dimitri gallagher » Lun Mai 31, 2010 10:30 am

Merci!!

Le réal, c'est un pote, il s'appelle Morgan Rauscent. Il a déjà fait plusieurs courts métrage, c'est un mec génial et bourré de talent.

Je vous invite à regarder "la dernière sonate au clair de lune" qu'il a réalisé par exemple:
http://www.dailymotion.com/video/xg1mg_la-derniere-sonate-au-clair-de-lune_creation

Et sinon, niveau budget... le clip était proche du paquet de cacahuete, on s'est débrouillé avec un minimum de moyens, pas mal d'imagination et beaucoup de persuasion, comme d'hab. Mais comme le disait Ringo, "i get high with a little help from my friend..."
:wink:

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede dimitri gallagher » Lun Mai 31, 2010 10:33 am

Pour les curieux & curieuses, on a fait une petite vidéo "making of" du clip. Attention, y'a pas mal de conneries à l'intérieur quand même!

http://www.youtube.com/watch?v=B6nTa9Mho7w

:D

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>