?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - et si esther rappertine revenait...
Go to footer

et si esther rappertine revenait...

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

et si esther rappertine revenait...

Messagede pierrot » Ven Mar 06, 2009 9:05 pm

juste pour info pour les gens qui passent:

en écoute sur le myspace, ce titre des Deuce en hommage aux papis des rocks lyonnais ...
pierrot

Messagede Mike » Sam Mar 07, 2009 8:02 pm

Très mauvais titre au demeurant....
Mike

Messagede pierrot » Mar Mai 18, 2010 10:16 am

Pour retrouver Stéphane Pétrier sur disque, ou presque, il faudra écouter le nouveau (le premier) DEUCE qui sortira en juin... Apparemment, il a donné un coup de main sur certains titres à la production... Du coup, ce qui m'étonne, c'est que Deuce n'ait pas été en retard pour livrer cet album!

Autre info étonnante: les photos du making off aperçus sur FB ne dévoile pas la participation de SP aux agapes bien arrosées !

Enfin, soit, je me joints à moi-même pour regretter cette participation alors que tout le temps de Stéphane devrait être consacré au nouvel album de Noz... :) :wink: ... ll paraitrait même qu'il s'occupe encore de ses enfants aussi... n'importe quoi... aucun sens des priorités...
Dernière édition par pierrot le Mar Mai 18, 2010 1:10 pm, édité 1 fois.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Mar Mai 18, 2010 12:50 pm

pierrot a écrit:Enfin, soit, je me joint à moi-même pour regretter cette participation alors que tout le temps de Stéphane devrait être consacré au nouvel album de Noz... :) :wink: ... ll paraitrait même qu'il s'occupe encore de ses enfants aussi... n'importe quoi... aucun sens des priorités...

:D :D :wink:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mar Mai 18, 2010 6:19 pm

hé ben ils ont mis le temps, Deuce à sortir leur album, parce qu'il me semble que ça fait des années que j'en entends parler, et leur chanson est déjà vieille ! ça doit dater de l'époque des résidences au JK, c'est pour dire :roll:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Mer Mai 19, 2010 9:07 am

L'album s'appelle Deuce (s)ex machina (les latinistes apprécieront).
Entrés en studio en mars, sortie de l'album en mai... comme j'aime...

Pour ce qui est des agapes, j'ai pourtant bien donné. L'enregistrement d'un album de Deuce ça ressemble plutôt à une réunion de critiques du guide Michelin. Une heure d'enregistrement - apéro - une demie-heure d'enregistrement - quenelles aux morilles arrosé d'Hermitage Guigal - un quart d'heure d'enregistrement - tarte aux pommes et tournée de mojitos (préparés avec soin par Laurent Cachard). Le lendemain, la même mais avec saucisson brioché et Santenay.

Si on fait ça avec Noz, l'album sort pas avant 2012.
esther a.

Messagede pierrot » Mer Mai 19, 2010 12:32 pm

et "si ester appertine revenait" fait-il partie des titres de l'album?
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mer Mai 19, 2010 1:08 pm

Non non. Que du neuf.
esther a.

Messagede merricyr » Mer Mai 19, 2010 7:51 pm

et leur nom, Deuce, y'a pas de rapport avec Kiss, quand meme ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Jeu Mai 20, 2010 7:48 am

Nan nan. Deuce, ça vient de Jean-Claude Dus... (véridique)
esther a.

Messagede pierrot » Jeu Mai 20, 2010 8:21 am

esther a. a écrit:Nan nan. Deuce, ça vient de Jean-Claude Dus... (véridique)

oui, car eux, ils savent conclure... un enregistrement :twisted: :lol:

.. à moins que ce soit un hommage à M. farmer:
"pourvu qu'elles soient Deuce"... :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Jeu Mai 27, 2010 8:33 pm

Et non seulement, Sieur Pétrier a participé à la production... mais il a donné de la voix!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Lun Juil 12, 2010 8:37 pm

Un certain Stéphane Pétrier est félicité pour son travail de producteur pour l'album des DEUCE dans le magazine Juke Box...

http://www.facebook.com/home.php?tab=4# ... 1192561876
bon, bein, d'accord...
pierrot

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>