?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - nouvel arcade fire
Go to footer

nouvel arcade fire

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

nouvel arcade fire

Messagede pierrot » Jeu Juin 10, 2010 10:15 pm

Mauvais échos chez Lenoir chez soir..

Avant d'écouter Jean-Louis Murat demain, les Montréalais ont écouté l'album en live:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... euil.shtml
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mer Juin 16, 2010 4:00 pm

Damned ! Il sont en concert à Toronto le 14 août... le jour où j'arrive à Montréal :( Je sens que ça va pas être possible.
esther a.

Messagede pierrot » Jeu Juin 17, 2010 6:08 pm

ah, il te reste encore une chance du côté des vrais de vrais: Celine Dion, Ginette Reno ou Diane Dufresne!!

De mon côté, j'en parle même pas: cet été, j'vais en Bavière... et j'peux pas voir Tokyo Hotel.... :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Dim Juil 11, 2010 1:23 pm

bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Mer Aoû 04, 2010 7:18 pm

Concert le VENDREDI 26 NOVEMBRE @ la Halle 8)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Mer Aoû 04, 2010 9:22 pm

ah c'est trop con, vous êtes à TBC ce soir là :roll:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Jeu Aoû 05, 2010 8:36 am

C'est le plus grand groupe du monde.
Je vais voir si je peux trouver quelqu'un pour me remplacer à TBDC le 26...
(j'avais pensé à Elriel ou Fred Cesari vu qu'ils connaissent en général les paroles mieux que moi :) )
esther a.

Messagede merricyr » Jeu Aoû 05, 2010 11:36 am

c'est pas faux, ils assureraient bien pour les paroles, mais point de vue physique, la ressemblance n'est pas très frappante, ni avec l'un, ni avec l'autre ! courage, il te reste trois mois pour te trouver une doublure :lol:
merricyr

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>