?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - jp nataf live a unieux
Go to footer

jp nataf live a unieux

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

jp nataf live a unieux

Messagede tequila » Mer Nov 10, 2010 1:13 pm

il fut un temps ou les vedettes ,les rock stars , se produisaient sur de grandes scenes et dans des grandes villes. c etait il y a tres longtemps , genre une 15 en d années et j avais a peine 12 ans , la vieille , elle, deja 40.
aujourdhui , les zenith se sont transformés en mjc ou cinema , comme il en est le cas ici pour notre ami nataf
le cadre est sympathique , les sieges confortables , moi , je pense "ou sont les toilettes " mike " il va joué seul/alone ou pas ?"
oui car c est en couple qu on est sorti , le mike descendant de la grande ville pour voir son idol dans un patelin meme pas indiqué sur un gps.
1er partie ; un groupe du quebec , mark berube , groupe quelconque , propre , pas original du tout , oubliable..
puis vint le tour de nataf , en formation complete , guitare , basse , synthé , violon. c est propre , carré , le son n est pas mauvais , les titres s enchaine
jp , parle beaucoup au public , il déconne parfois , il est drole , a l inverse de sa musique.
ça manque juste de folie sur scene ....et dans le public .
la salle est quasi complete.
2h de show , ça passe super vite....un titre des innocents pour ultime rappel ...dicutable .
mention special au bassiste , LE meilleur bassiste français en activité....
apres avoir passé une 15 en de minutes au bar , nataf deboule , il est sympa jp , peut etre meme trop abordable , ce qui enleve l aura mystique du gars 20mn avant sur scene .
on a papoté une bonne heure , enfin surtout mike , et c est marrant , car a le regarder , le mike , on aurait cru voire un gamin de 15 ans fasse a son idol , c était touchant ! j espere juste ne pas etre dans le meme etat apres un concert des noz.............
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Mer Nov 10, 2010 7:28 pm

cool ! j'aime bcp ta review, ça donne envie d'y aller, la prochaine fois !

et je me souviens très bien de mes 40 ans, et de tous ces concerts dans des zénith, je t'accompagnais, tu buvais ton ptit coca, t'avais la permission de 11h, c'était le bon temps ...

bon, la prochaine fois, je vous accompagne, je ferai votre chaperon :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Mer Nov 10, 2010 10:59 pm

J'ai 15 ans !
Mike

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>