?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - U2 en 3D ???
Go to footer

U2 en 3D ???

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede merricyr » Sam Mar 01, 2008 12:01 pm

C'était bien sympa, même si la 3D, bof bof, c'est quand meme un eu gerboulifiant !
L'apéro aussi était très bien, c'est tout beau chez Yann, c'st le roi de la peinture !
On est meme allées dans sa chambre ... et on a failli visiter sa cave :oops: ... en tout bien tout honneur, je précise !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Sam Mar 01, 2008 2:15 pm

Les couleurs ont été top bien choisies ! J'adore !
Il y a même des nouveaux coussins assortis.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede yann » Sam Mar 01, 2008 2:38 pm

:D merci les filles pour vos compliments.... :oops:

EN tout cas, le concert en 3D : EXtra!!!!! les effets sont assez surprenant..( pour ceux qui ont des yeux qui supportent la vision à travers les lunettes)

Il manquait en effet un peu de son.. et surtout de l'ambiance dans la salle..Mais ç'est vrai que c'est pas évident de chanter, applaudir, crier..etc.. en étant assis sur son fauteuil de cinoche.. :wink:

je vous le conseille vivement ( bien sur si vous appréciez U2)
yann

Messagede esther a. » Sam Mar 01, 2008 4:17 pm

Moi j'aimerais bien voir le PSG en D2
esther a.

Messagede tequila » Sam Mar 01, 2008 7:33 pm

ho putain ! :shock: esther retourne a tes couches car celle la elle plus que lourde ! :wink:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Re:

Messagede Stéphane Dujarrier » Sam Jan 26, 2013 12:55 pm

esther a. a écrit:Moi j'aimerais bien voir le PSG en D2

Pour un parigo (je ne suis pas trop foot, même si j'ai des jeux de foot et que j'adore y jouer), je la trouve excellente!! :lol:
Stéphane Dujarrier

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>