?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Là tout de suite, t'écoutes quoi ?
Go to footer

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Là tout de suite, t'écoutes quoi ?

Messagede kostik » Lun Fév 05, 2007 7:48 pm

Salut ! 8)

Un p'tit topic standard, qui visiblement n'as pas été fait. Alors j'm'y risque ! (si c'est du déjà vu, je m'éxcuse par avance auprès du modo qui devra effacer le sujet...)

Y'a qu'à dire le morceau que vous écoutez en ce moment, avec si possible l'artiste, et pourquoi pas un comment. pour les plus courageux et/ou celles et ceux qui voudraient faire découvrir au plus grand nombre leur pommade auditive (j'ai dit auditive Teq-Paf, pas la peine de nous dire que t'écoutes le dernier tube des Vaseline... :P ).

Antonin Dvorak - Symphonie N°9 "du nouveau monde". Un grand classique, c'est l'cas de le dire !

A vous !
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede merricyr » Lun Fév 05, 2007 7:58 pm

Allez, je réponds rien que pour t embeter :

un petit truc sympa que m a fait découvrir miss carole :

NERVOUS CABARET "Mel Gibson"

(lalalalala oh lalalala ! certains me comprendront :wink: )
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Lun Fév 05, 2007 8:09 pm

celles et ceux qui voudraient faire découvrir au plus grand nombre leur pommade auditive (j'ai dit auditive Teq-Paf, pas la peine de nous dire que t'écoutes le dernier tube des Vaseline... ).

merde tu me piques mes repliques ! :evil: pas cool ça ! :wink:
au fait pourquoi teq-paf ?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Mike » Lun Fév 05, 2007 8:14 pm

Masha Qrella !

Et décidément l'Electropop à franchi le Rhin et de la plus belle des façons....
Mike

Messagede merricyr » Lun Fév 05, 2007 8:19 pm

pfff, il se passe rien sur ce forum, y a 150 personnes en ligne et personne n a qq chose a poster, pas la moindre petite connerie ! quelle misère ! vous avez pas cuvé de samedi soir ou quoi ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Lun Fév 05, 2007 8:22 pm

T'es pas sur le bon Topic !
Mike

Messagede elriel » Lun Fév 05, 2007 8:23 pm

Là tout de suite je n'écoute pas de musique, j'ai un poussin qui dort au bout du couloir alors chut...
mais en ce moment je suis totale fan de " U-turn ( Lili) " de Aaron, bande originale du film que j'élis meilleur film de 2006, à savoir " Je vais bien, ne t'en fais pas".
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Lun Fév 05, 2007 8:23 pm

Le Vatican a approuvé ?
Mike

Messagede elriel » Lun Fév 05, 2007 8:27 pm

Etant donné que c'est un film sur ce que des êtres humains ordinaires sont capables de faire par amour, sans jamais le dire, je pense que le Vatican pourrait approuver.

Mais je tiens à dire que je ne suis pas une grenouille de bénitier. D'ailleurs le preuve : j'ai eu un enfant hors mariage ! :oops:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede kostik » Lun Fév 05, 2007 8:31 pm

Tequila => Un peu de Teq, un peu de Schwepps, un grand PAF sur la table, et hop, glouglou !! ;)

Nick Moss & The Flips Jops - Live @ Chan's (album)
Du très très bon Chicago Blues.
Image

Oh, you touch my Tralala...
kostik

Messagede elorac » Lun Fév 05, 2007 8:31 pm

au moment méme ou j'écris , j'écoute kill the young mais en ce moment je suis plus Bush, dinosaur jr...et Nervous cabaret (non pas nervous circus :oops: ..hein esther!!!la honte..)
elorac

Messagede tequila » Lun Fév 05, 2007 8:42 pm

kostik a écrit:Tequila => Un peu de Teq, un peu de Schwepps, un grand PAF sur la table, et hop, glouglou !! ;)

Nick Moss & The Flips Jops - Live @ Chan's (album)
Du très très bon Chicago Blues.

cool ! :D
moi en ce moment j ecoute un double live des soad ...
tequila

Messagede Mike » Lun Fév 05, 2007 8:44 pm

kostik a écrit:Tequila => Un peu de Teq, un peu de Schwepps, un grand PAF sur la table

Son état provient donc d'un stupide accident...
Mike

Messagede tequila » Lun Fév 05, 2007 8:46 pm

le grand paf sur la table , c etais ma tete ! :roll:
tequila

Messagede merricyr » Lun Fév 05, 2007 8:52 pm

séquelles irréversibles, qu ils ont dit ! :roll:
merricyr

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>