?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - mass hysteria
Go to footer

mass hysteria

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

mass hysteria

Messagede coyotte » Lun Mai 28, 2007 3:55 pm

voici le nom d'un groupe qui gagne à être écouté: MASS HYSTERIA
je ne connaissais pas et c'est du bon rock bien hard!
à écouter sans modération pour vous faire bouger votre petit corps!

à+
coyotte

Messagede tequila » Lun Mai 28, 2007 4:14 pm

ouai c est du bon , je comfirme !
tequila

Messagede merricyr » Lun Mai 28, 2007 8:05 pm

Moi je les ai vus en novembre 99 au Pez Ner, avec leur single de l'époque "Respect to the dancefloor" (c'était FNOG qui faisait leur première partie :wink: ) et je les ai revus en 2005 aux Authentiks à Vienne, et y a pas à dire, ça déchire !
Par contre, leur dernier album m'a un peu déçu, je le trouve trop "calme", m'enfin, je vais le réecouter, car y a des bons trucs !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elorac » Jeu Juin 07, 2007 8:07 pm

méme avis que Gé...leur nouvel album m'a bien déçu... :?
elorac

Messagede sarah » Jeu Juin 07, 2007 8:18 pm

merricyr a écrit:Moi je les ai vus en novembre 99 au Pez Ner, avec leur single de l'époque "Respect to the dancefloor" (c'était FNOG qui faisait leur première partie :wink: ) et je les ai revus en 2005 aux Authentiks à Vienne, et y a pas à dire, ça déchire !
Par contre, leur dernier album m'a un peu déçu, je le trouve trop "calme", m'enfin, je vais le réecouter, car y a des bons trucs !

ben je connais pas ce groupe ( quelle surprise ) mais au moins ils ont des premières parties valables :wink:
sarah

Messagede merricyr » Jeu Juin 07, 2007 9:56 pm

:wink: :D
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede coyotte » Sam Déc 01, 2007 9:39 am

hier soir concert des mass hysteria au ninkasi!
ça déchirait grave!
en plus ils sont très prochesdupublic ils se sont donnés à fond
c'était géant!
pour ceux qui ne connaissent pas , surtout ne les ratez pas la prochaine fois!
attention toutefois au public en furie!
(boules quiès absolument obligatoire si vous ne voulez pas devenir sourd à 50 ans au lieu de 80)
coyotte

Messagede merricyr » Sam Déc 01, 2007 12:09 pm

rrrro tu y etais, et on s'est pas vues !

C'est vrai que c'était excellent !

MyPollux, autant en version album, ça me saoule vite, autant en live, ça m'a bien plus, et puis c'est tellement drole de voir tous les mecs la bave aux levres devant Lussi en micro short :lol: Florent le bassite est très sympa, et il a des basses magnifiques.

Quant à Mass Hysteria, que du bonheur ! Y'avait du chevelu, du tatoué-piercé, du metalleux quoi ! Ca slamait à fond ! Le groupe est super proche du public, y'avait du gros son (j'ai les tympans qui bourdonnent depuis hier soir :? ), le scène représentant la pochette du dernier album était magnifique, on a eu les vieux hits "Furia" et "Respect to the dance floor" (je les ai découverts à cette époque, vers 1994, au Pez Ner) ... et le batteur avait un magnifique tee shirt avec Gene Simmons de Kiss !

En plus, avec qq bières, ça le faisait bien !

Dès que j'ai le temps, qq photos vont arriver...
merricyr

Messagede tequila » Sam Déc 01, 2007 12:38 pm

merde , j ai loupé ça !!! :roll: sinon info pour merry : j ai un film ( une comedie avec adam sandler) ou la b.o est faite par les incubus et le chanteur du groupe passe faire un coucou le temps de quelques sequences....
tequila

Messagede merricyr » Sam Déc 01, 2007 1:00 pm

coool, je suis preneuse !

moi, j'ai le dvd de la dernière tournée d'Incubus ! Une tuerie !
on voit meme le beau Brandon Boyd démontrer ses talents de surfeur.
c'est super bien filmé, y'a des top plans, j'en connais qui pourraient prendre des leçons :wink:
merricyr

Messagede elorac » Sam Déc 01, 2007 8:09 pm

message pour astrid:
désolé, j'ai pas pu venir hier soir, je me suis chopé une sorte de rage de dents qui était en train de me bouffer la moitié de la machoire tout en arrachant sauvagement ma gencive.. (bon ok , en fait j'ai juste mes dents de sagesses qui poussent...ça fait un mal de chien!!)

donc si tu veux ton cd on peux se voir lundi ou mardi, ya pas de soucis!!

En ce qui concerne le concert Mass Hysteria/Mypollux: je crois que je n'arriverai jamais a voir ces Mypollux en live!!
elorac

Messagede merricyr » Sam Déc 01, 2007 8:18 pm

elorac a écrit:j'ai juste mes dents de sagesses qui poussent...

héhé, comme quoi tout arrive à qui sait attendre :wink:
merricyr

Messagede elorac » Sam Déc 01, 2007 8:20 pm

:? 8)
elorac

Messagede elorac » Sam Déc 01, 2007 8:27 pm

au fait merricyr tu comptes aller voir apocalyptica??
elorac

Messagede merricyr » Sam Déc 01, 2007 8:42 pm

euh, a priori non, c est quand ?
merricyr

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>