?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - florent marchet
Go to footer

florent marchet

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

florent marchet

Messagede pierrot » Lun Juil 09, 2007 4:20 pm

J'ai vu Florent MArchet à Cluses Ce week end (avant JL Murat et tom mac rae)... et j'ai bien aimé sa prestation... En fait, outre l'album concept (rio barril, son Orville), il m'a fait pensé à Ester... son jeu de guitare (4 cordes :oops: ), ses interventions entre les chansons :roll: ...

Je suis bien content d'avoir fait des infidélités à NOZ... et en plus il y avait la montagne... :arrow:
pierrot

Messagede pierrot » Sam Mar 29, 2008 9:58 pm

un
livre-roman "l'homme animal" écrit par MArchet et Arnaud Cathrine vient de sortir. En fait, un sorte d'album concept présenté comme un livre et avec 15 chansons entre slam, ou parlé façon gainsbourg... avec valerie leulliot

des ambiances et une histoire proche
de "Rio barril"...
A vrai dire, je ne sais pas quoi en penser encore...
pierrot

Messagede pierrot » Ven Jan 29, 2010 9:15 am

Ma chronique du concert de Florent Marchet à Grenoble, deuxième date de la tournée courchevel, album prévu fin août seulement:

http://surjeanlouismurat.over-blog.com/

J'ai réussi à placer le voyage de Noz... sans me forcer. C'est vrai que ça lui irait bien cette chanson!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Lun Fév 01, 2010 10:27 am

Oh le nul ! Il sort pas son album avant fin août :P

Merci Pierrot...
esther a.

Messagede pierrot » Lun Fév 01, 2010 11:27 am

ouais, mais lui, c'est de la faute au changement de maison de disques, au service marketing...
Ah, vaut mieux tout faire tout seul, ça va plus vite, hein!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Lun Fév 01, 2010 1:40 pm

T'as pas vu la photo de famille ?
Nous on en a au moins trois chacun de maisons de disques et de services marketing qui nous retardent dans nos projets.
esther a.

Messagede ghost session » Lun Fév 01, 2010 1:55 pm

esther a. a écrit:Oh le nul ! Il sort pas son album avant fin août :P

Oui, mais LUI, c'est Aout 2010...

Ouarf ouarf ouarf
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede pierrot » Lun Fév 01, 2010 4:52 pm

esther a. a écrit:T'as pas vu la photo de famille ?

Oui, c'est encore mieux que les Womack and Womack!!

Nous on en a au moins trois chacun de maisons de disques et de services marketing qui nous retardent dans nos projets.

ah, ces amateurs!! :wink: T'aurais fait instit, t'aurais eu plus de temps! :wink:

(Moi aussi, j'en ai 3, et c'est vrai que c'est difficile d'accéder à la chaine hifi !!)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Lun Fév 01, 2010 9:43 pm

je n'aurai qu'un mot, ou plutot une onomatopée : ggrrrr
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Lun Fév 01, 2010 10:31 pm

C'était juste pour te faire participer un peu à la discussion!! :)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Lun Fév 01, 2010 10:35 pm

et ça marche :wink:

m'enfin, je n'ai toujours pas eu la curiosité d'écouter ce que fait cet artiste ! :roll:

ah ces instits qui ont du temps à revendre ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede GCK » Mar Fév 02, 2010 12:26 am

Moi je vous admire les instits...se lever tous les matins pour aller eduquer les enfants des autres...unsung heroes of the modern age...

Au fait, c'est qui Florent Marchet? parce que Murat...je suis sure qu'il est incroyable comme gars,mais j'accroche pas trop avec sa musique :oops: ...
Dernière édition par GCK le Mer Fév 03, 2010 6:13 am, édité 1 fois.
GCK

Messagede pierrot » Mar Fév 02, 2010 9:54 am

http://www.musicme.com/Florent-Marchet/

à écouter Rio baril, une vraie histoire en 12z de chansons... j'aime beaucoup "les cachets" avec Katerine, l'instrumental (1), Rio baril...

Quant à Murat, il faut vraiment écouter son dernier album. Très accessible et "musicale", et qui navigue entre country, rock à la Dire straits et ZZ top, ballades pop... tout en étant profondement "muratien" et auvergnat (mais c'est presque subsidiaire).
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mar Fév 02, 2010 11:36 am

Ne l'écoute pas ! Pierrot n'y connaît rien en Murat :D
Pour commencer, va plutôt écouter l'étonnant "A bird in a poire", c'est pas du Murat pur sucre (il n'a fait que les paroles) mais pour moi c'est un chef d'œuvre. C'est léger (à la limite du easy listening) et profond à la fois avec des texte merveilleux (et c'est à mon avis de loin ce qui est le plus accessible pour entrer dans l'univers de JLM).

A moins que tu aimes en effet Dire Straits et le gros blues qui tache et là tu peux t'enquiller le dernier album. :)
esther a.

Messagede esther a. » Mar Fév 02, 2010 12:05 pm

Pour en revenir à Florent Marchet, j'aime vraiment beaucoup Rio Baril.
Et c'est vrai qu'on dirait la version technicolor de "Bonne-Espérance!". Il y a énormément de similitudes dans les thèmes.
Y'a juste ce qu'il faut de name dropping pour que ça soit sympa sans pour autant se vincentdelermiser. Très chouette.
esther a.

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>