?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
esther a. a écrit:
Enfin, Elorac, s'il y a encore besoin d'un argument pour te convaincre que tu as raté un truc de ouf, sache qu'on était assis à côté de Nicolas Sirtakis, toujours beau eu jeune, avec des petites lunettes rondes quand même parce qu'y a pas de raison que j'en aie et pas lui.
Dingue.
coyotte a écrit:ben ouais parfois trop snsible je pense!
je ne sais pas trop si c'st un défaut ou une qualité, mais ce'st parfois gênant dans certains lieux de verser sa larme!
esther a. a écrit:Enfin, Elorac, s'il y a encore besoin d'un argument pour te convaincre que tu as raté un truc de ouf, sache qu'on était assis à côté de Nicolas Sirtakis, toujours beau eu jeune, avec des petites lunettes rondes quand même parce qu'y a pas de raison que j'en aie et pas lui.
Dingue.
esther a. a écrit:il était accompagné du frère de Désireless - à moins que ce ne fut Desireless elle-même mais en plus poilu... pour ceux à qui Desireless évoque quelle que chose bien sûr.
Retourner vers la musique des autres
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité