?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - ARCADE FIRE
Go to footer

ARCADE FIRE

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

ARCADE FIRE

Messagede esther a. » Jeu Juil 19, 2007 8:36 am

L'humanité se divise désormais pour moi en deux parties : ceux qui étaient hier au concert d'Arcade Fire aux Nuits de Fourvière et les autres.
Ce groupe est vraiment "habité".
Manquait juste un peu de voix (le chanteur m'avait l'air fatigué) pour que ça soit le concert du siècle. Enfin, c'était dingue.

Il y avait aussi Herman Dune qui m'a totalement décomplexé au niveau de mon jeu de guitare, je vais pouvoir faire des solos désormais. Je pense aussi pouvoir remplacer leur batteur s'il a un empèchement. Je dois pouvoir demander à mes fils de leur écrire quelques chansons aussi. Bref, Herman Dune est un groupe qui décomplexe terriblement.

Enfin, Elorac, s'il y a encore besoin d'un argument pour te convaincre que tu as raté un truc de ouf, sache qu'on était assis à côté de Nicolas Sirtakis, toujours beau eu jeune, avec des petites lunettes rondes quand même parce qu'y a pas de raison que j'en aie et pas lui.

Dingue.
esther a.

Messagede sylv » Jeu Juil 19, 2007 8:52 am

même pas cap ! j'ai hate de voire ça :D
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede coyotte » Jeu Juil 19, 2007 2:50 pm

nous ce soir on va découvrir yannick noah au théâtre antique de vienne
on m'a dit qu'il mettait le feu sur scène, donc on teste!

sinon pour ceux que ça intéresse samedi soir il reste des places pour le concert d'arno
voilà un mec habité
la première fois que je l'ai vu sur scène j'ai halluciné: veste trouée et rapiécé
il a quand même réussi à me faire pleurer d'émotion au bout de la 3ème chanson .......

rassure toi esther toi aussi tu nous fait pleurer!
coyotte

Messagede esther a. » Jeu Juil 19, 2007 3:02 pm

... de rire, j'espère !
esther a.

Messagede coyotte » Jeu Juil 19, 2007 3:12 pm

ben non pas de rire, mais d'émotion!
ben oui , ça arrive parfois........on se sent toute seule au milieu d'une salle pleine à craquer et ce qui arrive à mes oreilles me donne envie de pleurer......et voilà de grosses larmes qui coulent , cachées sous mes mèches de cheveux (ça tequila ne peut pas le faire , ni mon homme d'ailleurs)
y'a des chansons qui sont vraiment puissantes émotionnellement : "le cimetière d'orville"(ma préférée) ; "je suis esther a.."; "le mauvais coup".........
coyotte

Messagede sarah » Jeu Juil 19, 2007 3:16 pm

c'est une sensible notre coyotte!! toute à fleur de pot !! (oui je sais ça s'écrit pas comme ça mais je trouve ça bien aussi!!!) ça change de certains (genre moi pour n'accuser personne)
sarah

Messagede coyotte » Jeu Juil 19, 2007 3:49 pm

ben ouais parfois trop snsible je pense!
je ne sais pas trop si c'st un défaut ou une qualité, mais ce'st parfois gênant dans certains lieux de verser sa larme!
coyotte

Re: ARCADE FIRE

Messagede elorac » Jeu Juil 19, 2007 5:07 pm

esther a. a écrit:
Enfin, Elorac, s'il y a encore besoin d'un argument pour te convaincre que tu as raté un truc de ouf, sache qu'on était assis à côté de Nicolas Sirtakis, toujours beau eu jeune, avec des petites lunettes rondes quand même parce qu'y a pas de raison que j'en aie et pas lui.

Dingue.

:shock: :shock:
hey, tu déconne la j'espére???????
elorac

Messagede elorac » Jeu Juil 19, 2007 5:11 pm

au cas ou si c'est vrai, j'éspére que tu lui as demander de te filer son numero de tél au moin !!!!!!!!!!!!!
elorac

Messagede stef28 » Jeu Juil 19, 2007 7:45 pm

coyotte a écrit:ben ouais parfois trop snsible je pense!
je ne sais pas trop si c'st un défaut ou une qualité, mais ce'st parfois gênant dans certains lieux de verser sa larme!

Si ça peut te rassurer je suis exactement pareil
et des fois je me sens ridicule d'être émue comme ça. Mais il faut le dire aussi c'est trop bon cette sensation
:wink:
stef28

Re: ARCADE FIRE

Messagede aiglon » Jeu Juil 19, 2007 11:21 pm

esther a. a écrit:Enfin, Elorac, s'il y a encore besoin d'un argument pour te convaincre que tu as raté un truc de ouf, sache qu'on était assis à côté de Nicolas Sirtakis, toujours beau eu jeune, avec des petites lunettes rondes quand même parce qu'y a pas de raison que j'en aie et pas lui.

Dingue.

Avait-il avec lui son adorable petite peluche ???
aiglon

Messagede esther a. » Ven Juil 20, 2007 8:58 am

Nan, pas de peluche. Il avait un petit camescope pour filmer le concert et il était accompagné du frère de Désireless - à moins que ce ne fut Desireless elle-même mais en plus poilu... pour ceux à qui Desireless évoque quelle que chose bien sûr.

Il avait l'air en pleine forme.
esther a.

Messagede ghost session » Ven Juil 20, 2007 11:20 am

Et le frère de Desireless, il avait les yeux exorbités comme la peluche ???
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede aiglon » Ven Juil 20, 2007 5:19 pm

esther a. a écrit:il était accompagné du frère de Désireless - à moins que ce ne fut Desireless elle-même mais en plus poilu... pour ceux à qui Desireless évoque quelle que chose bien sûr.

En plus poilu, ça devait faire peur à voir !!!
Parcequ'en matière de pilosité cuircheveuluresque, la miss Désireless elle était quasi imbattable !!! :shock:
aiglon

Messagede aiglon » Ven Juil 20, 2007 5:20 pm

Pendant longtemps ce fut même l'égérie du Teq et puis un jour.....
aiglon

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>