?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - blog artistes
Go to footer

blog artistes

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

blog artistes

Messagede pierrot » Mar Fév 17, 2009 9:21 am

Ils ont tous copié sur Ester... mais eux n'arrêtent pas au bout de 3 posts!!! :D

"Désormais, grâce aux micro-blogs, les groupes entretiennent un lien permanent et sans intermédiaire avec leurs fans. Exemple avec Sonic Youth, qui a tenu en haleine les internautes de la plate-forme Twitter avec tous les (micro-)événements qui ont émaillé l’enregistrement de son dernier album.

Le twitter de Sonic Youth -
19 janvier, 18h14 : « John pense qu’il peut nous apprendre un ou deux trucs sur le larsen. Pendant ce temps, on a terminé le mix no 4 – quelque chose à propos d’une station d’essence de Malibu. » 26 janvier, 18h50 : « On a mixé un nouveau morceau la nuit dernière, c’est l’un de mes préférés du moment – Antennae. On devrait travailler sur deux mixes aujourd’hui. Le premier est sur la table de mixage. » 30 janvier, 15h09 : « John “boom” Agnello indique que The Eternal est masterisé. Thurston a un concert avec Mats à Rehab, Kim et Lee vont à l’inauguration de l’expo “Sensationnal Fix” à Düsseldorf, Aaron est en train de mixer un truc spécial, et Steve est en plein jet-lag à Madrid. »

Le mois dernier, le groupe new-yorkais de rock Sonic Youth enregistrait son nouvel album (sortie prévue en juin), en compagnie du producteur John Agnello. L’enregistrement d’un disque, c’est d’habitude un moment où les musiciens ont envie d’être tranquilles et ne laissent pas filtrer beaucoup d’informations. Mais cette fois, Sonic Youth a choisi de rapporter la progression de son travail en envoyant chaque jour quelques brèves nouvelles sur la plate-forme de « micro-blogging » Twitter, et 4 402 internautes se sont inscrits pour être sûrs de ne rater aucune mise à jour.

Après MySpace et Facebook, Twitter est le nouveau réseau social à la mode, et les groupes, de Bloc Party à Lily Allen, ont donc déjà bien compris l’intérêt de cet outil pour garder leurs fans en haleine. Généralement utilisé comme un outil promo de plus, il est toutefois employé par certains artistes pour dialoguer avec leurs fans (dans le genre, le plus actif : MC Hammer !), et même les admettre dans l’intimité de leur quotidien. Comme Calvin Harris, le jeune producteur écossais d’électro, qui racontait dernièrement : « Je viens juste de me rappeler un rêve que j’ai fait la nuit dernière, dans lequel je recevais un texte de Kate Bush » (26 janvier, 7h47). Et le lendemain, à 11h50 : « Je viens juste d’aller chier pour faire de la place pour mon dîner – attends, tu n’as pas besoin de savoir ça ! » Ou comment révéler ce qu’il peut y avoir d’absurde à vraiment tout raconter."Thomas Bécard (expresso télérama)

http://spreadsheets.google.com/pub?key= ... aH0pRs7VHg

Une page qui recense plus de 500 Twitters de musiciens

.
pierrot

Messagede esther a. » Mar Fév 17, 2009 12:09 pm

Rien ! Rien je vous dis ! Vous ne saurez rien sur le prochain album !
Même les chansons, vous les entendrez jamais !
esther a.

Messagede pierrot » Mar Fév 17, 2009 2:05 pm

esther a. a écrit:Même les chansons, vous les entendrez jamais !

... bien sûr! les chansons de noz, on ne les entend pas!! on les écoute... religieusement, dans le noir... comme des chants grégoiriens... oui, de Gégroire... toit+ moite... plus tout ceux qui n'ont rien à foutre, et moi et oit, et .. et... aaaaaaaaaaaaaaaaaah; stp, Ester, dis nous, dis nous... dis nous... c'est qui le bassiste!!!!
pierrot

Messagede invitée » Mar Fév 17, 2009 2:40 pm

pierrot a écrit:
esther a. a écrit:Même les chansons, vous les entendrez jamais !

stp, Ester, dis nous, dis nous... dis nous... c'est qui le bassiste!!!!

Le bassiste, c'est ... un chauve :|
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede esther a. » Mar Fév 17, 2009 2:56 pm

Je confirme. Pas un poil sur le caillou.

Téquila, à côté, c'est Angelo Branduardi.

Merde, j'avais dit que je dirai rien.
esther a.

Messagede ghost session » Mar Fév 17, 2009 5:38 pm

Moi je sais, moi je sais !!!!! :D :lol:

Mais je ne sais pas encore si je ne dirais rien...(les négos sont ouvertes :wink: )
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Mer Fév 18, 2009 8:59 am

ghost session a écrit:Moi je sais, moi je sais !!!!! :D :lol: Mais je ne sais pas encore si je ne dirais rien...(les négos sont ouvertes :wink: )

Ok,alors pour ghost se sera quelques petits doights ds le cul, du verre pilé et un bon paquet d insultes en allemand.mais attention! Uniquement si tu est brune au yeux verts
tequila

Messagede tequila » Dim Oct 11, 2009 9:26 am

bon , alors je ne sais pas si c est parceque je me fais vieux , mais je viens de mater un bon paquet de videos de prohom en concert , et je dois avoué que j ai trouver pas mal de chansons de bonne qualitées ! le gars avait meme l air d etre sympa voir drole , (la fille du train)
d ou ma question /: c est uniquementen presence des fans de noz que mr est imbuvable ?
tequila

Messagede pierrot » Dim Oct 11, 2009 10:32 am

j'ai déjà avoué que j'aimais bien... même si au bout d'une dizaine d'écoute, pas trop envie d'y revenir pour le moment...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Lun Oct 12, 2009 5:18 am

A mon tour de faire mon comingh out. Moi aussi j'aime bien, même si j'écoute très peu.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Lun Oct 12, 2009 7:57 pm

euh ben moi, je m'en fous, en fait, je me suis arrêtée à se reprise de "Dormir dehors" de Daran !

Sinon, pour parler zik et concerts :

30/10 Just Jack @ Kao
20/11 JP Nataf et 02/04 Batlik aux Rancy (pr Mike uniquement !)
19/02 Ange ... le ènième retour ...
12/11 Magyd Cherfi @ Kao (je risque donc de ne pas aller voir les Noz :oops: )
11/12 Prohom @ marché gare

Jean Louis Murat le 22/10 à la Fnac Bellecour

voili, voilà !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Lun Oct 12, 2009 8:20 pm

c est vrai qu entre un concert de noz et magic tchernia..... :?
bon plus serieusement , il me faut la reprise de dormir dehors par prohom !
donc si j ai compris , la musique de prohom est plutot bonne , c est juste qu il ne faut pas connaitre personnellement l homme !
un peu comme daran quoi !!
tequila

Messagede merricyr » Mar Oct 13, 2009 8:04 pm

triple buse !
Magyd Cherfi, c'est le chanteur de Zebda !
Il a fait 2 albums, avec des textes magnifiques et plutot droles, il écrit également des nouvelles.
Et d'habitude, je dois aller jusqu'à Bourgoin ou Macon ou Vienne pour le voir en concert, donc là, pour une fois qu'il passe à Lyon ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Mer Oct 14, 2009 6:56 pm

merricyr a écrit:euh ben moi, je m'en fous, en fait, je me suis arrêtée à se reprise de "Dormir dehors" de Daran !

Sinon, pour parler zik et concerts :

20/11 JP Nataf et 02/04 Batlik aux Rancy (pr Mike uniquement !)

voili, voilà !

J'ai mes places (2soirs à chaque fois)
Pour info, il faut également voir Patrick Watson à l'Epicerie Moderne, ça déchire sa mère....
Mike

Messagede merricyr » Mer Oct 14, 2009 7:15 pm

oh, notre Mike national n'est pas mort !
Euh, autant Nataf, ca me branche po specialement, mais pt etre Batlik ... quant à Patrick Watson, c'est quand ?
merricyr

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>