?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Jeanne cherhal
Go to footer

Jeanne cherhal

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Jeanne cherhal

Messagede pierrot » Ven Fév 12, 2010 12:11 am

J'vais me faire taper... oui, oui, c'est bon!!! Mais peut-être qu'elriel peut aimer... vu ses gouts...

http://www.dailymotion.com/video/xc6ynj ... cage_music

Une chanson sur la frigidité, c'est toujours intéressant... moi qui n'ait rencontré que ça dans ma vie :D ...

Et Tequila, on voit son sein!! :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede GCK » Sam Fév 13, 2010 11:28 pm

C'est special hein :shock: ...j'attends la prochaine pour me faire une idee :wink:
GCK

Re: Jeanne cherhal

Messagede elriel » Dim Fév 14, 2010 8:50 am

pierrot a écrit:J'vais me faire taper... oui, oui, c'est bon!!! Mais peut-être qu'elriel peut aimer... vu ses gouts...

http://www.dailymotion.com/video/xc6ynj ... cage_music

Une chanson sur la frigidité, c'est toujours intéressant... moi qui n'ait rencontré que ça dans ma vie :D ...

Et Tequila, on voit son sein!! :arrow:

Bof...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Dim Fév 21, 2010 10:11 am

moi , a partir du fait qu on voie un nichon , je suis fan !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede pierrot » Jeu Fév 25, 2010 11:09 pm

en fait, c'est une reprise d'arcade fire. Suis étonné que le grand chef ne l'est pas signalé...
En tout cas, Jeanne Cherhal est assez sympa par écrit... et assez canon en pull de laine...(je fais ma pub!)

http://surjeanlouismurat.over-blog.com/ ... 90670.html
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Jeu Fév 25, 2010 11:24 pm

pas un mot sur noz , c est une honte !! 8) :wink:
tequila

Messagede pierrot » Jeu Fév 25, 2010 11:27 pm

J'essaye de le placer à chaque fois.. mais c'est dur...

Par contre, je viens de voir sur myspace que Pedro notre novo bassiste connait Christophe Pie, le grand poto de JL Murat... une piste à creuser!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Jeu Fév 25, 2010 11:33 pm

bon allez , pour ton prochain papier , il faudra placé noz ( ou le voyage de..) au moins une fois toute les 10 lignes.....

pedro connait beaucoup de monde , parait il , par contre il a comme un leger probleme avec les dates de concerts... 8) :lol: :wink:
tequila

Messagede pierrot » Jeu Fév 25, 2010 11:53 pm

tequila a écrit:bon allez , pour ton prochain papier , il faudra placé noz ( ou le voyage de..) au moins une fois toute les 10 lignes.....

pedro connait beaucoup de monde , parait il , par contre il a comme un leger probleme avec les dates de concerts... 8) :lol: :wink:

Voilà ce que c'est d'avoir un professionnel! un intermittent!! Il n'a pas le choix dans la date.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Ven Fév 26, 2010 1:30 am

:lol: bien placé(e) :arrow:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Ven Fév 26, 2010 1:53 am

Sympa la chanson, même si je préfere de loin l'original (j'ai du mal avec ce qui se chante en français, à de rares exceptions près, comme les Noz 8) )

Elle a du s'amuser pour se décoller toutes ses paillettes :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Ven Fév 26, 2010 9:51 am

vu cette nuit "the story of anvil" vrai document d un vrai groupe de metal des debuts des années 80 , pendant tout le film , je n ai pas arreté de faire le rapprochement entre eux et les noz....c est marrant tout ces groupes auto produits , ils ont les memes problemes de maisons de disques , de pognon ,
de management....
...c est zarbi...:wink:

note a la vieille : nouvel essai pour te l envoyer ce soir , un mini-moi a arreter l envoi la derniere fois.. 8)
tequila

Messagede esther a. » Ven Fév 26, 2010 11:14 am

Certes, je préfère la version originale... mais y'a pire...
"My body is a cage" (sans doute une de mes chansons préférées d'A.F.) est également repris par Peter Gabriel sur son dernier album, album que j'ai par ailleurs réussi à écouter en entier, du début à la fin, sans m'endormir, mais en me donnant quand même des petites claques sur les joues de temps en temps et en avalant un bon demi litre de café serré.
Je n'avais pas ressenti un tel ennui depuis la spéciale Eric Rohmer d'Arte.
Putain, fait pas bon vieillir....
esther a.

Messagede pierrot » Ven Fév 26, 2010 1:26 pm

je crois que le principe de l'album, c'est pas de guitare électrique,c 'est ça?... Donc effectivement, juste des nappages de cordes et de synthé... c'est un peu mou...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Ven Fév 26, 2010 2:21 pm

Nan nan... le principe c'est juste un orchestre symphonique + la voix de PG.
J'ai l'impression que le second principe de l'album c'est de faire en sorte qu'il n'y ait aucun accord du morceau d'origine histoire que ça soit totalement méconnaissable :?
Et le troisième principe c'est visiblement qu'aucun morceau ne doit être joué à un tempo supérieur à 40.
Bonne-espérance à côté ça va ressembler à du Panthera.
esther a.

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>