?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - MGMT
Go to footer

MGMT

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

MGMT

Messagede esther a. » Mar Mar 30, 2010 1:57 pm

Le groupe le plus intéressant de ces 5 dernières années quand Arcade Fire est en vacances s'appelle MGMT (des gens qui - eux - apprécieraient ma blague de la flamenkuch).

Leur nouvel album sort en avril (juste avant le nôtre :D ) et ça c'est une sacrée bonne nouvelle.

En avant-première, leur nouveau clip (lui aussi digne de la flamenkuch) :

http://www.whoismgmt.com/
esther a.

Messagede merricyr » Mar Mar 30, 2010 5:23 pm

Dave Gahan en a fait que des éloges, donc ça doit être bien :D

A propos d'Arcade Fire, ils sont censés sortir un 3e album ... des news ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Mar Mar 30, 2010 5:31 pm

Bon, je m'y suis intéressée de plus près : musicalement, ça casse pas trois pattes à un canard, mais pt etre que c'est comme Arcade Fire, ça déchire en live
... par contre le clip, c'est énoooooorme !
j'adhère à ce coté barré, c'est nimps, trop classe !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Mar Mar 30, 2010 5:31 pm

Arcade Fire, ça traîne... l'album était prévu à l'origine pour 2009 et repoussé à 2010, sans date précise. Vraiment le plan nul... :)

MGMT, t'as vu ce clip de ouf ?
esther a.

Messagede merricyr » Mar Mar 30, 2010 7:16 pm

vi, j'aime bien le final Alien !
merricyr

Messagede GCK » Mer Mar 31, 2010 11:27 am

Et bien ils nous ont bien décu les petits. :cry: Leur nouvel album n'est décidement pas à la hauteur du premier.
Retour en 2008, et jusqu'au milieu de l'année dernière, MGMT a eu un parcours presque parfait. Le groupe montait une vague de succès inattendu, en tête d'affiche des festivals et des charts avec leurs trois super titres: Kids, Electric Feel et Time To Pretend (chansons planantes, sur fond pop psychédélique tirées de l'album Oracular Spectacular). Ils ont tourné avec les groupes les plus intéressants de la scène électronique US (Amazing Baby, Dirty Projectors et Grizzly Bear) et ont 'topé' les charts.

Maintenant Delirium Flash: j'accroche pas - c'est un peu du gâchis. C'est comme écouter 23 chansons différentes en 3 minutes. Ce premier titre, c'est un medley de sons décousus! J'ai l'impression qu'ils n'ont pas su par où commencer avec ce second album. Ou alors ils ont eu beaucoup d'idées et, manquant de direction, ont décidé de toutes les inclure. Dommage...espérons qu'ils se rattrappent sur le prochain, parce qu'ils sont super sympas ces gars et que leur vidéos sont excellentes! :D

Par contre, dans le meme genre, il y a un groupe appelé Yeasayer. Ils sont de Brooklyn. Ils font trippy, pop psychédélique dans le style de MGMT. Et leur nouvel album est appelé Odd Blood. Un petit bijou! :wink:
GCK

Messagede pierrot » Mer Mar 31, 2010 1:53 pm

c'est un peu du gâchis. C'est comme écouter 23 chansons différentes en 3 minutes. Ce premier titre, c'est un medley de sons décousus!"

C'est tout-à fait ce que j'ai ressenti...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mer Mar 31, 2010 2:05 pm

Je vous trouve un peu dur.
Je n'ai écouté l'album que deux fois dans son entier et c'est sûr qu'il est moins accessible que le précédent, mais pas mal de morceau d'Oracular Spectacular faisaient cet effet à la première écoute (à part les tubes).
Donc pour moi, ça nécessite de prendre son temps.
Et puis au niveau des influences, ça me rappelle pleins de choses "seventies" que j'adore (c'est encore plus flagrant en concert) et le côté 15 thèmes par morceau vient sans doute de là et ce n'est pas forcément fait pour me déranger. Dans Oracular Spectacular en tout cas, ce mélange est particulièrement réussi.
esther a.

Messagede GCK » Mer Mar 31, 2010 11:25 pm

Haha mais non ce n'est pas dur...c'est de la critique constructive! C'est toujours mieux d'avoir un debut de vision ou de concept avant de commencer quelquechose, c'est tout. ET puis parfois il faut savoir prendre son temps...comme vous :lol: :wink:
GCK

Messagede pierrot » Ven Avr 02, 2010 4:58 pm

bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede GCK » Ven Avr 02, 2010 10:19 pm

Effectivement...on comprend mieux...qu'il n'y a rien à comprendre :lol:
Du moment qu'ils s'amusent et sont contents (et sont produits)...pourquoi pas... :roll:

Donc à re écouter "under the influence" de quelquechose 8) :wink:
GCK

Messagede tequila » Ven Avr 02, 2010 10:22 pm

moyen de parler vrai musique? 8) :?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede GCK » Ven Avr 02, 2010 10:23 pm

y'a toujours moyen de moyenner :lol:
GCK

Messagede tequila » Ven Avr 02, 2010 10:29 pm

le dernier album du velvet underground !!
tequila

Messagede tequila » Ven Avr 02, 2010 10:33 pm

ou le dernier biolay !!!
tequila

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>