?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - prohom en couv
Go to footer

prohom en couv

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede tequila » Sam Mar 07, 2009 9:46 am

J aime bien la subtilitée
Du truc. C est vrai que :chanteur chiant
Viré de sa maison de disque cherche de la thune et un conpositeur de talent pour essayer enfin de faire un bon album ça fait desordre
tequila

Messagede esther a. » Mer Mar 11, 2009 10:14 am

Tequila, dès qu'un chauve a plus de succès que toi, t'es jaloux...

Philippe n'a pas été viré de sa maison de disque. C'est lui qui s'est tiré.
Moi je trouve qu'il a plutôt un parcours respectable, fidèle à ses convictions, droit dans ses bottes.
Et même si en ce moment ça a l'air d'être la galère, le garçon possède assez d'abnégation pour rebondir, je ne m'inquiète pas pour lui.
esther a.

Messagede tequila » Mer Mar 11, 2009 10:34 am

esther a. a écrit:Tequila, dès qu'un chauve a plus de succès que toi, t'es jaloux...
Philippe n'a pas été viré de sa maison de disque. C'est lui qui s'est tiré.
Moi je trouve qu'il a plutôt un parcours respectable, fidèle à ses convictions, droit dans ses bottes.
Et même si en ce moment ça a l'air d'être la galère, le garçon possède assez d'abnégation pour rebondir, je ne m'inquiète pas pour lui.

Tout ça
C est pour rire....n empeche je continue a dire que musicalement c est mauvais et meme apres plusieurs ecoutes.,j ai trouvé l homme , les rares fois ou je l ai rencontré, tres imbu+de+sa+personne+..limite+arrogant+.mais+je+peux+me+trompé+sur+le+bonhomme+c+est+sur...
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede tequila » Mer Mar 11, 2009 10:38 am

Et je ne suis pas jaloux du succes des chauves? Votre bassiste en est l exemple meme
tequila

Messagede pierrot » Jeu Déc 10, 2009 8:24 pm

bon... puisque JP, Depech mode, oasis, murat, biolay n'ont pas l'unanimité.... je vais faire dans le con sensuel :D : Relancer PROHOM...

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale ... mes-tripes

Tequila, tu rendras les couilles au Monsieur, stp! A moins que ce soit avec ça qu'alex jouait des espèces de maracas en concert... :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Jeu Déc 10, 2009 9:04 pm

il en serait meme presque touchant....

bon, alors , finalement , il est sympa prohom .?
pour l histoire des couilles , faudra pensé a me les rendre....
tequila

Messagede elriel » Ven Déc 11, 2009 6:21 am

Le pauvre...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede dimitri gallagher » Ven Déc 11, 2009 10:14 pm

Il vit ce qu'une majorité d'artistes vivent dans le milieu de la musique en ce moment. Je trouve ça bien qu'il le raconte aussi honnêtement, c'est pas le cas de tout le monde. Donc respect sur ce coup là, si ça peut aider à prendre conscience de l'ampleur du problème...
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede pierrot » Sam Juin 05, 2010 2:59 pm

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Prohom_ ... s_baudets/

(sur ce site:
Vous êtes un professionnel du spectacle ?
Artiste, compagnie, festival, salle de spectacle, vous pouvez créer votre propre page sur Arte Live Web.

Vous pourrez ainsi présenter vos vidéos de spectacles sur une page personnalisable.

Les personnes inscrites sur Arte Live Web pourront vous ajouter à vos favoris, et ainsi suivre précisément votre activité sur le site.

Ces fans seront avertis de la publication de nouvelles vidéos en temps réel!

La rédaction d'Arte Live Web pourra sélectionner vos vidéos et les mettre en avant.)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>