?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - SoulMatters
Go to footer

SoulMatters

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede ghost session » Mer Juin 27, 2007 5:08 pm

Mike a écrit:
sarah a écrit:moi je dirai qu'il y a baleine sous gravillon !!! :wink: :twisted:

Autant gravillon, c'est tout a fait Carole, autant Baleine pour Yann, là, vraiment, tu pousses...

pour Ghost peut-être ? :oops:

Baleine : Mamifère marin très grand et balaize et pas gros du tout !!!

Définition du dictionnaire, désolé.... :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede yann » Mer Juin 27, 2007 7:34 pm

:twisted: ç'est quoi cette histoire de baleine, de caillou et de gravillon ????

n'allez pas colporter des rumeurs dont vous n'êtes pas surs... :D :D :D

ET NON JE NE SUIS PAS GROS !!!! ( en tout cas moins qu'avant... je bosse pour ça!!)
yann

Messagede elriel » Jeu Juin 28, 2007 5:36 am

yann a écrit:

n'allez pas colporter des rumeurs dont vous n'êtes pas surs... :D :D :D

Mais aussi il ne faut pas lancer des allusions comme ça ! Tu sais, le radio trottoire ici va très vite !
en plus tu utilises plein d'icônes suggestives... d'où nos conclusions.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Jeu Juin 28, 2007 9:22 am

Toute information de ce forum a été vérifiée, parole de Modo...

A part les dimensions réelles d'un certaine poutre !
:wink:
Mike

Messagede yann » Jeu Juin 28, 2007 3:54 pm

quelle imagination.... :D
yann

Messagede tequila » Ven Juin 29, 2007 10:45 am

bon , les amis , pour ce soir c est cuit ! je suis dans l incapacitée de prendre ma voiture, j arrive pas a péter le feu !
mais je conseille vivement a ceux qui n ont rien a faire ce soir d aller faire un tour au brian café !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>