?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - florent marchet
Go to footer

florent marchet

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede pierrot » Mar Fév 02, 2010 12:05 pm

oui, oui, bien sûr "a bird on a poire"!
avec jimenez qui revient en tournée avec lui cette année...

Mais c'est même pas du blues sur le dernier! un rien booggie peut-être... En tout cas, nettement moins que "Taormina".

Autrement, il y a "Lilith".... ça, c'est un vrai double!! triple vinyl... avec seulement un ou deux titres plus faibles que les autres.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Mar Fév 02, 2010 1:21 pm

pierrot a écrit:
Autrement, il y a "Lilith".... ça, c'est un vrai double!! triple vinyl... avec seulement un ou deux titres plus faibles que les autres.

... et enregistré en 4 jours! En avance sur le calendrier... Mais pourquoi je dis ça? :twisted: :wink: ... Mais il n'avait pas 2 jeunes enfants à l'époque! :)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mar Fév 02, 2010 8:25 pm

voir 3........
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede GCK » Mar Fév 02, 2010 8:43 pm

pierrot a écrit:(Moi aussi, j'en ai 3, et c'est vrai que c'est difficile d'accéder à la chaine hifi !!)

ben moi j'en n'ai pas encore et c'est quand même difficile d'avoir accès à la chaine hifi :x

Bon je vais commencer par écouter " l'oiseau sur une poire" ...le titre me plait, c'est un début...je garde l'esprit ouvert... :wink:
GCK

Messagede tequila » Mar Fév 02, 2010 8:47 pm

:lol:
tequila

Messagede GCK » Mer Fév 03, 2010 7:27 am

Bon je vais essayer de faire gentil...après tout, je ne suis plus habituée à la musique française récente...c'est le choc...donc voila pèle mêle...Florent Marchet

Y'a un peu de Manu Chao et un peu de Pérou et un peu d'Ennio Morricone...fallait oser pour la première chanson de l'album... :lol: Et pi y'a d'la p’tite trompette sur "Notre jeunesse" qui fait très Louis XIV Lully-Rocco-esque... Et aussi lire une notice de médicaments sur de la musique et faire passer ça pour une chanson (Les cachets)...grandiose! Risqué mais ça marche (presque)... Ma chanson préférée c'est "France 3"...mais "On a rien vu venir" est bien aussi.

Du coup, j'aime bien parce que ce sont des chansons toutes mimi qui mettent le sourire aux lèvres. T'entends là Esther? :lol: En plus, il écrit des trucs de tous les jours qui ont l'air évidents comme ça, mais qui ne sont pas forcément simples à coucher sur papier. Le Berry s'exporte bien ! Donc album sympa...même s'il ne fera sûrement pas parti de mes incontournables...désolée :oops:
Ouf c'est fait pour le Florent...je me mets au Murat bientôt...sinon l'oiseau va finir par s'envoler de la poire! :shock:
GCK

Messagede tequila » Mer Fév 03, 2010 7:29 am

en parlant de poire , v m en resservir une petite....
tequila

Messagede GCK » Mer Fév 03, 2010 7:31 am

tequila a écrit:en parlant de poire , v m en resservir une petite....

c'est bien ça au petit dej...ça met de bonne humeur :D...tu prends de l'elan pour la journee?
GCK

Messagede pierrot » Mer Fév 03, 2010 9:00 am

GCK a écrit:Bon je vais essayer de faire gentil...après tout, je ne suis plus habituée à la musique française récente...c'est le choc...donc voila pèle mêle...Florent Marchet

Y'a un peu de Manu Chao et un peu de Pérou et un peu d'Ennio Morricone...fallait oser pour la première chanson de l'album... :lol: Et pi y'a d'la p’tite trompette sur "Notre jeunesse" qui fait très Louis XIV Lully-Rocco-esque... Et aussi lire une notice de médicaments sur de la musique et faire passer ça pour une chanson (Les cachets)...grandiose! Risqué mais ça marche (presque)... Ma chanson préférée c'est "France 3"...mais "On a rien vu venir" est bien aussi.

Du coup, j'aime bien parce que ce sont des chansons toutes mimi qui mettent le sourire aux lèvres. T'entends là Esther? :lol: En plus, il écrit des trucs de tous les jours qui ont l'air évidents comme ça, mais qui ne sont pas forcément simples à coucher sur papier. Le Berry s'exporte bien ! Donc album sympa...même s'il ne fera sûrement pas parti de mes incontournables...désolée :oops:
Ouf c'est fait pour le Florent...je me mets au Murat bientôt...sinon l'oiseau va finir par s'envoler de la poire! :shock:

Euh, pour le sourire aux lèvres, y a mieux quand même (y a une belle chanson sur le suicide sur le myspace -issu d'un projet collectif de mises en musique de textes littéraires). En tout cas, c'est quand même positif...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede GCK » Mer Fév 03, 2010 10:11 am

pierrot a écrit:Euh, pour le sourire aux lèvres, y a mieux quand même (y a une belle chanson sur le suicide sur le myspace -issu d'un projet collectif de mises en musique de textes littéraires). En tout cas, c'est quand même positif...

ça c'est mon coté cynique...mais je n'ai jamais dit que toute son oeuvre me faisait sourire (pi suis pas prête à ecouter le reste si tu me dis qu'il y a une dose de suicide dans le tas) - va falloir une sacrée dose de KISS pour s'en remettre 8)
Dernière édition par GCK le Jeu Fév 04, 2010 7:57 pm, édité 1 fois.
GCK

Messagede merricyr » Mer Fév 03, 2010 2:07 pm

KISS? Je suis pour, je signe, j'approuve !!
Ca, ca met de bonne humeur pour la journée, et pour ceux qui aiment pas, ca a au moins le merite de faire marrer !

D'ailleurs, ca me fait penser que j'ai fait gagner un point à mon équipe au blindtest musical, en reconnaissant "Beth" ... trop forte 8)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Mer Fév 03, 2010 2:17 pm

laisse tomber!! Elle a juste parlé de Kiss pour te faire participer!! C'est un coup monté! :wink:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Mer Fév 03, 2010 2:28 pm

non, ça se passe entre Géraldine, tu peux pas comprendre :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Mer Fév 03, 2010 7:48 pm

kiss ça pue du fiac...
tequila

Messagede GCK » Mer Fév 03, 2010 7:54 pm

"I was made for loving you baby; you were made for loving me;
And I can't get enough of you baby; can you get enough of me? :lol: " Yeah!
GCK

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>