?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to footer

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede merricyr » Mar Mar 17, 2009 9:46 pm

m'enfin, je rale, je rale, mais chaque année je vais voir au moins un concert ... josé gonzalez, joan baez, arcade fire, massive attack ... que des super souvenirs ! :D
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Mar Mar 17, 2009 9:59 pm

merricyr a écrit:deuxio, j'en ai rien à br... de Damon Albarn & co

DOUCEMENT SUR BLUR !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede ghost session » Mar Mar 17, 2009 11:28 pm

Avec Blur, on sait où faut mettre le beurre...(ça, au moins, ça fait une rime riche, et puis, ça fait moins mal quand on voit le prix du billet...)
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede elriel » Mer Mar 18, 2009 7:50 am

Moi, je suis comme Merricyr... Fauchée comme les blés.
Alors à moins que ce ne soit pour un concert de Noz , je ne dépenserai pas 50 euros.
Je préfère m'acheter une paire de bottines kickers dont je rêve depuis deux mois.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede invitée » Mer Mar 18, 2009 9:46 am

C'est vrai que si j'arrive à avoir une place, ce sera la plus chère que je n'aurais jamais payée !
Mais pour moi c'est comme prendre un billet pour London à tarif réduit.
Donc, plutôt une affaire ! :wink:
Mon obsession pour leur beau pays a commencé en voyant leurs clips, autant que je me souvienne.
Et puis, une paire de bottines Kickers n'a jamais coûté 50 euros ? Ou alors, je me fais arnaquer !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede esther a. » Mer Mar 18, 2009 9:59 am

m'enfin, j'attends la prog des Nuits de Fourvière, on va surement encore avoir du politiquement correct, du bobo-Arte-Telerama qui pue

C'est sûr qu'une programmation M6/Télé Z/NRJ12/OK Podium ça aurait plus de gueule.
esther a.

Messagede pierrot » Mer Mar 18, 2009 10:05 am

.. je suis allé à Montreux cet été au festival 8) ... 50 euros, c'est pas cher... :(

http://monblog.ch/cvrin/?p=200804030743179

(places les moins cheres à 90 F suisses. 50 euros: 75 francs suisses)

et Cohen l'année dernière à Fourvière, c'était encore plus cher...
pierrot

Messagede merricyr » Mer Mar 18, 2009 8:36 pm

ah ben vi, mais Cohen, entre le deambulateur, le sonotone et les couches Confiance, ca revient cher !
je dis ça parce que je suis aigrie, po eu de place l 'an dernier :evil:

quant à une prog M6/Podium ... c un peu ce k on nous propose à la Halle, non ?

par contre, avis à la population, si vous voulez voir un bon concert :

VENDREDI 20 MARS @ TRANSBORDEUR

CIRKUS

plutot trip hop, avec Neneh Cherry au chant, un premier album magnifique, le 2e vient de sortir

Ghost, parle z'en à la chanteuse de ton groupe (avec Sam) ... j'ai mangé son nom, mais on en avait discuté, je sais qu'elle aime bien !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede yann » Jeu Mar 19, 2009 1:33 pm

:? un peu comme Merricyr, m'en fous un peu de BLur... je suis pas trop fan.

alors j'irai voir autre chose... et en plus je viens de liquider ma réserve d'euro pour aller voir la bande à Bono... :wink:

vous me raconterez.. hihihi
yann

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>