?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - biolay la superbe
Go to footer

biolay la superbe

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mar Nov 17, 2009 12:33 pm

:D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede pierrot » Mar Nov 17, 2009 2:05 pm

Ah, bein, autant de :lol: !

J'essayerai de trouver un truc un peu plus drôle à dire...pour ça, je prendrai sur la pause sieste...(entre les pauses déjeuner et gouter)... et tout ça, avec vos impôts!! :roll: :twisted: :wink:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede Mike » Mar Nov 17, 2009 7:30 pm

tequila a écrit:ouaip , mais fais attention : pour le meilleur ça donne du noz ou les dory4..

apres c est pour le pire , miiiike? :lol:

Hum ! Hum !
Mike

Messagede tequila » Mar Nov 17, 2009 8:06 pm

arrete mike ! on adore ce que tu fais ( dailleur etre numero 1 au top 50 des plus ecoutés au pere lachaise , c est bon non ?)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Mar Nov 17, 2009 8:52 pm

et après ca critique les fonctionnaires !
moi j'ai le temps de lire vos posts qu'à 9h du soir !
j'ai tenté le coup à l'école, mais l'accès internet est limité par l'académie ... meme pas le droit de papoter sur un forum :?

pour la reference aux smiths, merci en tout cas, je mourrai moins inculte, meme si j'apprécie toujours pas !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Mar Nov 17, 2009 9:05 pm

http://www.akiraware.com/main.php

pour les smiths et Morrissey, y a de quoi réviser là...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mer Nov 18, 2009 9:31 am

pour la reference aux smiths

Moi j'appelle pas ça une référence, j'appelle ça de la pompe !

Pour les Smiths, laissez tomber les bootlegs à la con. Vous courrez vite vous acheter "The Queen is Dead" avec Alain Delon sur la pochette. Vous vous enfermez dans une pièce un peu sombre et vous vous passez la chose en boucle trois quatre fois et votre vie en sera changée à tout jamais. :)
esther a.

Messagede pierrot » Mer Nov 18, 2009 9:55 am

esther a. a écrit:Vous courrez vite vous acheter "The Queen is Dead" avec Alain Delon sur la pochette. Vous vous enfermez dans une pièce un peu sombre et vous vous passez la chose en boucle trois quatre fois et votre vie en sera changée à tout jamais. :)

euh, t'as oublié une consigne importante:

avant de vous enfermer, n'oubliez pas de vérifier que la pièce ne contient ni objet coupant, ni même contendant, ni produits de nettoyage, sans parler de cordes!!

(consignes que le café du bout du monde a parfaitement respecté jeudi dernier... cause la première partie)
:arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede zoufy » Mer Nov 18, 2009 9:57 am

Ca c'est trop fort !
Une de mes amies part dans 3 jours au Brésil pour 1 mois et elle m'a demandé de lui remplir un peu son ipod. Et qu'est-ce que j'ai embarqué ce matin parmi la dizaine de CD que l'ai pu prendre chez moi pour lui remplir son ipod ??? "The Queen is dead" !!! C'est pas fort ça ?! Hein !!!
zoufy

Messagede tequila » Mer Nov 18, 2009 10:07 am

si si , le plus fort aurait été qu il se procure 2-3 chansons de la 1er partie des noz jeudi dernier...

sinon ça va ?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede zoufy » Mer Nov 18, 2009 2:38 pm

vi vi ça va.
Ca me fait un peu suer de rater tous ces p'tits concerts nozien, mais sinon ça va.
J'espère descendre un jour ... dans pas trop longtemps :roll:
zoufy

Messagede merricyr » Mer Nov 18, 2009 10:04 pm

zoufy a écrit:Ca me fait un peu suer de rater tous ces p'tits concerts nozien

euh comment dire ? en ce moment c'est juste 1-0 hein, on les voit pas tous les 15 jours, malheureusement

Pour les Smiths, je vais attendre d'etre un peu plus "sereine" pour écouter The Queen is Dead
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Jeu Nov 19, 2009 10:48 am

Y'a un morceau très joyeux qui s'intitule "Cemetery gates" litéralement "Le portail du cimetière"...

C'est très gai !

Si! si, je vous jure !
Mike

Messagede elriel » Jeu Nov 19, 2009 8:21 pm

A y est, Mike, j'ai de quoi compléter ton double album !
Mon groupe scolaire vient d'être boucler par le préfêt pour une fermeture d'une semaine ( ce qui ne veut pas dire que je ne travaille pas, hein ! Moi j'ai le droit à une semaine d'aromathérapie dans les locaux infectés ).
En même temps, 140 absents sur 200 inscrits, on avait fait le plus dur. Les enfants étaient déjà presque tous contaminés.
Flûte ! il faut tout refaire ! On aura bien le droit à une seconde vague...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Jeu Nov 19, 2009 8:37 pm

C'est quoi l'aromathérapie ? C'est fumer des aromates en chantant du Bob Marley ?
Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>