?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Mike a écrit:dimitri gallagher a écrit:
Excellente review croisée... j'ai hate d'écouter le dernier Nataf, j'espère que c'est moins soporifique que le précédent et qu'il a un peu renouer avec l'énergie et la verve mélodique des innocents. J'en doute quand même vu l'évolution bobo du personnage.
Arg ! Je manque de m'étouffer, Nataf n'a jamais été aussi mélodique et musical et chanteur que depuis qu'il s'est débarasser du mielleux Innocent Jean Cri !
Le coté bobo franchement je comprends pas !!!!
Si bobo, maintenant, "Bourgeois" signifie tourner dans une salle 150 places à deux parceque personne ne programme un groupe de 4 personnes même quand il s'agit de Nataf... De péniblement joindre les deux bouts parcequ'on refuse de coller à l'image qu'on attend de vous (façon Mounier qui en est au huitième album de reprise de l'affaire...) ... Si bourgeois c'est ça, alors nous sommes tous bourgeois !
mike a écrit:Pour enrichir encore le débat, il y a toujours eu, même chez les innocents des morceaux moins accessibles "Confession d'un vieux serpents" et "fou à lier" sur fou à lier, "lune de lait" ou même "un monde parfait" sur Post Partum sans parler du dernier Album "Une vie moins Ordinaire" ou "Himalyas" ...
La suite est finalement logique, une évolution logique de ce qu'il a été, et pas un snobisme "bobo" sous entendu, très maitrisé, très intello, très élitiste...
mike a écrit:Je rappelle juste que notamment dans les années 70, la pop acoustique, "Stewart all", "Murray Head", "Crosby, Still, Nash...", "Tim Buckley", voire "Pink Floyds" était tout aussi hermétique, compliquée, avec des textes parfois space... Et le public suivait. Les types se permettaient des morceaux de 15 mn sur des rythmes improbables... etc... Je crois que Nataf à cette époque en référence, c'est sans doute un trip de musicien plus que de chanteur... Ne pas se contenter de la chanson à la mélodie évidente et consensuelle...
esther a. a écrit: Y'a aussi un morceau (If you want me) où on dirait vraiment Eliott Smith.
C'est bien là mon problème : Un match !
Toujours en championnat...
Tout le temps...
Retourner vers la musique des autres
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité