?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - [DEJA VU] Roulette Russe
Go to footer

[DEJA VU] Roulette Russe

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede invitée » Ven Oct 09, 2009 8:31 pm

8)
Ca se vérifie !
Et l'expression exacte : "c'est parfait, c'est anglais !"
Faudrait que je la dépose, sérieux !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede elriel » Sam Oct 10, 2009 6:22 pm

:D
il faudrait oui. :arrow:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede aiglon » Jeu Oct 22, 2009 7:08 pm

invitée a écrit:Et l'expression exacte : "c'est parfait, c'est anglais !"
Faudrait que je la dépose, sérieux !

Mouaif, c'est tout de même ces parfaits (arghh) d'anglais qui nous tuent nos vierges inspirées, nous exilent nos empereurs envahissants, nous coulent nos flottes dubitatives et nous font chier depuis la nuit des temps !!!

Alors, ces empa(r)faits d'anglais, là je veux bien !

:twisted:
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede invitée » Jeu Oct 22, 2009 8:26 pm

Oui mais à côté de ça, ils ont : le style, la classe, de belles fringues, des beaux gosses, de la bonne bouffe (si, si), des putains de groupes de pop, et j'en passe...
Alors, pouêt pouêt !

:arrow:
invitée

Messagede merricyr » Jeu Oct 22, 2009 9:43 pm

alors là, il y a schisme !
je ne suis pas du même avis : le style, la classe, certes, mais ils ont pas le monopole, de belles fringues, yes, mais des beaux gosses, pas du tout ! l'anglais moyen est foncièrement laid, ils ont tous des têtes à faire peur, le peu qui sort du lot, c'est pas de l'anglais pure souche, c'est un croisement ! ok pour la bouffe, mais c'est subjectif, et puis y'a la bouffe indienne qui y est pour beaucoup !
Quant à la zik, y'a du cultissime mais aussi du très mauvais ... non je ne ferai pas de commentaires, je ne veux me mettre personne à dos :roll:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Jeu Oct 22, 2009 10:04 pm

Mouais arrête tout de suite :evil:
On a pas du voir les mêmes anglais...Je trouve qu'ils savent surtout s'arranger, eux !
Et puis, quand je reviens en France, ça me fait toujours un choc...
invitée

Messagede merricyr » Ven Oct 23, 2009 6:57 pm

Moi ce que j'aime en angleterre, c'est l'éloge de la diversité : tu te trimballes avec l'allure que tu veux, personne te regardera comme une bête de foire ... après, tous les gouts sont dans la nature, hein ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede aiglon » Ven Oct 23, 2009 6:58 pm

"Ils ont la bouffe".......ben qu'ils la gardent leur bouffe. C'est pas parcequ'il y a un truc ou deux qui sortent du lot qu'il faut s'extasier. Il est universellement reconnu que l'anglais se distingue plus par sa morgue insulaire que par sa bouffe !
Quant au style, mouaif, ils font un effort... surtout dans les imperméables !

Re- :twisted:
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede invitée » Ven Oct 23, 2009 7:02 pm

merricyr a écrit:Moi ce que j'aime en angleterre, c'est l'éloge de la diversité : tu te trimballes avec l'allure que tu veux, personne te regardera comme une bête de foire ... après, tous les gouts sont dans la nature, hein ...

Yes ! La tolérance ! 8)

aiglon a écrit:"Ils ont la bouffe".......ben qu'ils la gardent leur bouffe. C'est pas parcequ'il y a un truc ou deux qui sortent du lot qu'il faut s'extasier. Il est universellement reconnu que l'anglais se distingue plus par sa morgue insulaire que par sa bouffe !
Quant au style, mouaif, ils font un effort... surtout dans les imperméables !

Re- :twisted:

Aiglon, si je te croise...
invitée

Messagede merricyr » Ven Oct 23, 2009 7:02 pm

ah ils ont aussi de magnifiques collections de bottes en caoutchouc, pour parfaire la panoplie !
merricyr

Messagede invitée » Ven Oct 23, 2009 7:06 pm

merricyr a écrit:ah ils ont aussi de magnifiques collections de bottes en caoutchouc, pour parfaire la panoplie !

8) 8)

Je les veux pour faire le jardin !
Sinon, j'ai fait une commande chez Topshop hier et une chez Miss Selfridge aujourd'hui (soldes).
C'est grave doc ?
A part ça, toujours au chômage et fauchée :oops:
invitée

Messagede merricyr » Ven Oct 23, 2009 9:07 pm

ah bah bravo :roll:
merricyr

Messagede ghost session » Ven Oct 23, 2009 10:53 pm

invitée a écrit:Je trouve qu'ils savent surtout s'arranger, eux !

Ca prouve qu'ils en ont besoin... :roll: :roll:

invitée a écrit:Oui mais à côté de ça, ils ont : le style, la classe, de belles fringues, des beaux gosses

C'est vrai, y'a quà voir le Prince Charles et Mr Bean...
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede dimitri gallagher » Dim Nov 01, 2009 5:42 pm

Pour les curieux(ses), l'album est en écoute intégrale en ce moment sur http://www.dejavurock.fr

8)
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede dimitri gallagher » Dim Nov 22, 2009 7:32 pm

On joue vendredi à La Marquise! C'est gratuit, ça va être la fête. C'est pour arroser la sortie de l'album.
:P

Au passage merci a celles et ceux que j'ai rapidement croisé au Showcase à La Bourse, c'était chouette!
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>