?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - DEPECHE MODE ... le retour !
Go to footer

DEPECHE MODE ... le retour !

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Sam Nov 21, 2009 5:31 pm

C'est évident ! :wink:
bon concert !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Sam Nov 21, 2009 5:41 pm

bon concert !
j'ai des amis qui y sont allés hier soir, mais j'ai pas eu d'écho

... au fait, elriel, pas retrouvé mon cd :(
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Mar Nov 24, 2009 12:38 am

pour le moment, je n'aurai qu'un mot : magnifique !
un peu trop carré et expédié à mon goût (départ 21h10, arrivée 23h10 tt le monde est prié de sortir de la Halle illico presto)
mais bon, Dave est toujours aussi beau quand il tortille du croupion :roll:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Mar Nov 24, 2009 1:22 am

Heureuse de te savoir toujours vivante !
Alors, du coup, ta fièvre a augmenté ?
:arrow:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede aiglon » Mar Nov 24, 2009 9:30 pm

Ouais, c'était bon.... (soupir)

Que du tube multi-planétaire, sans répit, les uns après les autres. Je ne savais plus ou donner des oreilles !

Un chouette rappel, même si je crois me rappeler qu'il y a quatre ans, ils étaient revenus deux fois.

D'accord avec Gé, une belle prestation de Dave, mais un concert un peu trop "carré".

Je sais toujours pas qui était la première partie (dont je me serais bien passé !)
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede yann » Mer Nov 25, 2009 11:23 am

:D concert sympa... en plus que des bons souvenirs du siècle dernier quand on était jeunes et qu'on dansait sur les rythmes électroniques de DM !!!!

et ç'était cool de passer cette soirée avec quelques couillons!!( et on n 'a même pas bu une bière.... la sécu nous a expulsé avant qu'on s'approche du bar!!)
yann

Messagede merricyr » Mer Nov 25, 2009 1:48 pm

Ma fièvre a surement du augmenter à la vue de Dave Gahan, mais depuis, ça va !
A Carcassonne aussi y'avait eu 2 rappels, et Master and Servant, en prime :?
Mais ça marche pt etre kom au kfé du bout du monde, y'a qq un qui leur a dit que tout devait être plié à 23h15, donc ils ont supprimé des titres de leur set list ...
merricyr

Messagede esther a. » Mer Nov 25, 2009 2:10 pm

Ouais. Ils avaient prévu "Enjoy the extraballe" en deuxième rappel.
esther a.

Messagede elriel » Mer Nov 25, 2009 6:32 pm

je confirme que Merricyr frôle l'attaque lorsque Dave exécute sa magnifique toupie infernale ou son petit déhanchement.
Grosse déception pour elle : il n'a pas quitté son petit gilet noir.

Pour mon compte, très bonne surprise car j'ignorais six heures avant le concert que j'y allais. je suis très contente d'avoir profité de ce très bon moment.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mer Nov 25, 2009 7:21 pm

je m'en suis pas remise d'ailleurs, pas décollé de mon canap pendant 2 jours :?
merricyr

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>