?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - concert lis
Go to footer

concert lis

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mer Nov 15, 2006 3:22 pm

Pour la robe je sais pas mais esther porte déjà divinement bien le bonnet péruvien, alors maintenant plus rien ne m'étonnera !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede invitée » Jeu Nov 16, 2006 6:26 pm

Bon on est toujours pas 10... c'est embêtant tout ça.
Je donne rdv à quelle heure à mon collègue ?
Le jet est reservé ?
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede anassai » Jeu Nov 16, 2006 7:16 pm

pas de concert pour tequila , a ce que j ai compris , il part en voyage a bamako , faire un concour de poutre....enfin bon , j ai peut etre pas bien compris....
anassai

Messagede merricyr » Mer Mar 21, 2007 12:05 am

Concerts de Liz, suite :

Samedi 24 et Dimanche 25 Mars à l'abbaye d'Ainay

Autant que je me souvienne, y a du Beethoven au programme, plus le Salve Regina de Pergolèse, il me semble...toujours avec la Camerata du Rhone

Ca doit etre 20h30 le samedi et 17h le dimanche, mais je retrouve plus le programme, donc plus d'infos dès que j aurais remis la main dessus, ou demandé des infos à Liz !

Comme l'autre fois, enfin mieux que l'autre fois :? VIENDEZ NOMBREUX, surtout que là, à Ainay, ca devrait grave péter sa mère (terme couramment utilisé par les musiciens classiques pour parler d'un grand concert :lol: )
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mer Mar 21, 2007 8:52 am

Moi je peux le samedi soir...
et c'est un fait que le dernier concert vu au mois de novembre était super bien !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Mer Mar 21, 2007 12:00 pm

c est ou ? c est loin de st etienne ? combien ça coute ? ya un strip tease avant ? :D
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Mike » Mer Mar 21, 2007 12:05 pm

l'abbaye d'Ainay est mondialement connue pour la qualité de ses strip-teases
Mike

Messagede tequila » Mer Mar 21, 2007 12:28 pm

cool ! 8) non serieux c est ou ?
tequila

Messagede merricyr » Mer Mar 21, 2007 1:43 pm

dans Lyon sur la presqu'ile, chez les méga bourges !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Mer Mar 21, 2007 3:13 pm

Je tiens à rectifier : les méga bourges n'habitent pas à Ainay.
Le beau quartier d'Ainay est plutôt habité - que dis-je hanté - par une population de vieilles familles à particules, aristocrates désargentés vivant avec leurs 6 enfants dans de grands appartements poussiéreux qu'ils ne peuvent plus entretenir, rapiéçant tant bien que mal le short en flanelle du fiston et la jupette à carreaux de la grande pour qu'ils puissent malgré tout aller dans une tenue décente aux Scouts et au Jeannette le dimanche, gardant leurs derniers sous pour l'obole qu'ils laissent immuablement au curé de ladite Abbaye, le seul capable par ses prières de les sauver du marasme ambiant et de l'arrivée possible de la gauche au pouvoir. La nuit, ils rêvent que Philippe de Villiers est présent au second tour.

J'ai récemment visité un appartement là-bas.

J'aime beaucoup. C'est très calme.
esther a.

Messagede tequila » Mer Mar 21, 2007 3:26 pm

et bien ! :shock:
pour habiter la bas , faudra que tu t achetes une paire de particules ... :wink:
tequila

Messagede merricyr » Mer Mar 21, 2007 3:28 pm

vi, bah, j ai pris des raccourcis, mais le fond de ma pensée ressemblait à ca !

Petit rectificatif et additif concernant le concert de Liz :

http://www.lyon-communiques.com/communique.php?id=11144

j ai pas encore d infos sur les tarifs...
merricyr

Messagede tequila » Mer Mar 21, 2007 3:28 pm

familles à particules, aristocrates désargentés vivant avec leurs 6 enfants dans de grands appartements poussiéreux qu'ils ne peuvent plus entretenir, rapiéçant tant bien que mal le short en flanelle du fiston et la jupette à carreaux de la grande pour qu'ils puissent malgré tout aller

c est de toi que tu parles la ? :)
parceque remplace le short en flanelle par un bonnet peruvien et la... :wink:
tequila

Messagede Mike » Mer Mar 21, 2007 3:32 pm

Alors là c'est pas vrai ...

Elriel, je la connais un peu et elle habite pas là du tout !
Mike

Messagede tequila » Mer Mar 21, 2007 3:36 pm

et puis , elriel , elle est pété de thunes!! elle est prof quand meme :! :D :wink:
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>