?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Oasis est-il un groupe de lopettes ?
Go to footer

Oasis est-il un groupe de lopettes ?

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede dimitri gallagher » Jeu Mar 12, 2009 2:51 pm

Allez, pour la plus grande joie des petits et des grands, déterrage de topic....

Pour commencer, spéciale dédicace à Esther qui m'a un jour dit que cette chanson était "nullissime"... alors qu'il s'agit juste d'une des plus belle pop song des années 90 évidemment! :wink:

Don't look back in anger, 15 ans plus tard, en live au Bataclan (novembre 2008)

PS: j'étais au concert.... :P

http://www.youtube.com/watch?v=22ZypyhufE0
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede esther a. » Jeu Mar 12, 2009 3:05 pm

Ah ! :D Je suis heureux de retrouver mon Dimitri Gallagher polémiste et provocateur en pleine forme comme à la grande époque ! Ca fait du bien !

Oui ! Je continue à trouver cette chanson complètement nunuche et d'une banalité sidérante ! Du mauvais Beatles ! Une sorte de Hey Jude variétoche et raté !Chanté en français, je ne suis pas sûr que Pascal Obispo l'assumerait.
esther a.

Messagede Mike » Jeu Mar 12, 2009 4:33 pm

Calogero, lui, pourrait....

9a, c'est juste pour chauffer le dimitri....
Mike

Messagede tequila » Jeu Mar 12, 2009 7:07 pm

Putain,au taquet l esther!
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede invitée » Jeu Mar 12, 2009 7:17 pm

Doucement sur Oasis, là !
Par contre, le fait qu'ils fassent des concerts partout sauf à Lyon me donne envie de leur cracher à la figure ! :evil:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede merricyr » Jeu Mar 12, 2009 7:36 pm

Mike a écrit:Calogero, lui, pourrait....

Là, c'est elriel qui va mal le prendre !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Mar 12, 2009 7:54 pm

merricyr a écrit:
Mike a écrit:Calogero, lui, pourrait....

Là, c'est elriel qui va mal le prendre !

Comme tu dis ! :evil:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Jeu Mar 12, 2009 9:37 pm

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

On a pas le droit de dire du mal de Calogerobispo ?
Mike

Messagede elriel » Ven Mar 13, 2009 6:14 am

Mike a écrit:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

On a pas le droit de dire du mal de Calogerobispo ?

Mais si !
Simplement, je reste fan...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede dimitri gallagher » Mar Mar 17, 2009 12:10 pm

invitée a écrit:Par contre, le fait qu'ils fassent des concerts partout sauf à Lyon me donne envie de leur cracher à la figure ! :evil:

Je penses que tu ferais mieux de cracher à la figure des responsables des salles de concerts lyonnais et de la politique culturelle de notre belle cité... il se passe rien à Lyon en terme de concerts, pas seulement pour oasis, on passe à côté d'à peu près toutes les tournées nationales! Les artistes n'en sont pas responsables, c'est devenu tellement casse gueule d'organiser des concerts à lyon!

Bon, comme je suis gentil et généreux, que j'aime répandre la bonne parole et éduquer les masses populaires, je vais vous faire un cadeau!

Noel Gallagher a donné en 2007 un concert acoustique magnifique au Royal Abert Hall de Londres au profit de la lutte contre le cancer (teenage cancer trust: https://www.teenagecancertrust.org). Cette semaine, l'enregistrement de cette performance unique est livrée en Angleterre avec le Dailymail.

Si vous voulez écouter le live en question, le voici, dans son intégralité:
http://www.megaupload.com/?d=J7GY0WVY

Et c'est légal puisque c'est le groupe qui a choisi d'offrir l'enregistrement de ce concert (et oui on n'est pas chez ces faux-derches de Radiohead là!).

La set list:
01 : (It’s Good) To Be Free
02 : Talk Tonight
03 : Fade Away
04 : Cast No Shadow
05 : Half The World Away
06 : The Importance of Being Idle
07 : The Butterfly Collector (With Paul Weller)
08 : All You Need Is Love (With Paul Weller)
09 : Don’t Go Away
10 : Listen Up
11 : Sad Song
12 : Wonderwall
13 : Slide Away
14 : There Is A Light That Never Goes Out (Smiths cover)
15 : Don’t Look Back In Anger
16 : Married With Children

Voilà... ce concert est magnifique, il y a même une reprise des Smiths. Bon, j'aime pas trop ce morceau en particulier, mais les compos de Noel Gallagher sont toutes magnifiques, elles! :twisted:

La version de wonderwall par exemple est à tomber par terre... on redécouvre complètement le morceau (qui est pourtant devenu un classique de chez classique!) et c'est splendide.

Un seul exemple pour les sceptiques, Slide away:
http://www.youtube.com/watch?v=5l0Vf3jr3xo

Le live s'appelle "The Dream we have as children..."!

C'est magnifique !
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede tequila » Mar Mar 17, 2009 12:36 pm

Apres ça.. faudra pas s etonner que la recherche pour le cancer n avance pas!
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede invitée » Mar Mar 17, 2009 1:25 pm

dimitri gallagher a écrit:
invitée a écrit:Par contre, le fait qu'ils fassent des concerts partout sauf à Lyon me donne envie de leur cracher à la figure ! :evil:

Je penses que tu ferais mieux de cracher à la figure des responsables des salles de concerts lyonnais et de la politique culturelle de notre belle cité...

C'est noté mais je pensais qu'un groupe comme Oasis pouvait aller faire ses concerts où bon lui semblait...
Dernière édition par invitée le Mar Mar 17, 2009 4:23 pm, édité 1 fois.
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede esther a. » Mar Mar 17, 2009 1:50 pm

Je penses que tu ferais mieux de cracher à la figure des responsables des salles de concerts lyonnais et de la politique culturelle de notre belle cité... il se passe rien à Lyon en terme de concerts, pas seulement pour oasis...

Y'avait pas moyen de leur trouver une date au Citron ? :twisted:
esther a.

Messagede zoufy » Mar Mar 17, 2009 4:51 pm

il y a même une reprise des Smiths. Bon, j'aime pas trop ce morceau en particulier

:shock: ben là j'halucine ! C'est surement le plus beau morceaux des Smiths. C'est d'ailleurs ça me donne envie d'aller écouter ce que peut bien en faire ce bougre de Noel Gallagher !
zoufy

Messagede esther a. » Mar Mar 17, 2009 5:28 pm

C'est clair. La plus belle chanson des Smiths (avec peut-être "Half a person").
Quelques gouttes de subtilité et de classe dans cet oasis de mélodies attendues et déjà-entendues... Je n'ose même pas aller écouter ce qu'en a fait ce gros balourd de supporter de Man. City... J'ai trop peur.
esther a.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>