?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Après le tyrol en autocar....
Go to footer

Après le tyrol en autocar....

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elorac » Lun Nov 05, 2007 9:38 pm

éh bin vous avez raté un sacré truc les filles!!
elorac

Messagede merricyr » Mar Nov 06, 2007 12:10 am

Alors, nous, au concert de Nervous Cabaret jeudi soir, on a beau comprendre l'anglais, on a pas saisi un seul mot de ce qu'il chantait, le commandant Marcos :lol: mais c'était trop bien quand même !!!
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Sam Nov 10, 2007 10:34 am

hello les filles ! le tequ de retour avec un pc qui marche !
alors pour retablir une enormitée que j ai lu : non ! ya aucun lien entre toto et les pseudo musiciens de dandy brandy ! et c est pas 2 malheureux riffs de gratte de hold the line qui changeront les choses ! voila c est dit !
tequila

Messagede Mike » Sam Nov 10, 2007 10:51 am

The Teq is back ! Yo cool, c'est du printemps dans cet automne, pour vous les filles....
Mike

Messagede Delphine » Sam Nov 10, 2007 7:32 pm

Bein je maintiens qu'il y a un truc évocateur de Toto dans leur style même si ça fait grincer des dents les fans de Toto... :twisted:
Delphine

Messagede Mike » Sam Nov 10, 2007 7:40 pm

Pan !

Encore un plan qui part en vrille mon Teq...

T'as bien fait de revenir !
Mike

Messagede tequila » Dim Nov 11, 2007 11:05 am

:( :twisted: ! et ho ! moi qui suis fan de toto depuis 20 ans je persiste a dire qu il n y a rien de toto chez les dandy brandy !
50/ d alphaville
10/ de kiss
10/ de dire strait
et un bon 30/ de n importe quoi !
dailleur on attend toujour le rappel de forever young et de big in japan :!

n empeche que ce groupe est un peut space d approche :
on se marre pendant les 2 premieres chansons tellement c est kitch et tres " pop fm 80 " ( et la oui on peut dire que c est la periode fm branchouille de toto) puis finalement on se laisse prendre par la nostalgie , on trouve ça plutot bien et pis au bout d 1 heure on regarde sa montre en se disant que c est bien sympa tout ça mais que ça commence a faire long ! passé 1h 30 , on trouve ça insupportable ( si on rajoute en plus le " jean claude van damme de la chanson pop " chanteur navrant dans son franglais et tres relou ! mais avec une belle voix comme le chanteur d alphaville.... et pis le gars aux claviers a assurer son show grave !!
au bout de 2h , on en peut plus , on commence a insulter ( et pour en arriver a ça, c est que c est grave) le chanteur qui reprend " we will rock you de queen , dans certainement ce qui va resté la pire version au monde , oui surtout mixé a une chanson italienne toute pourrie .... du coup quand le groupe annonce la derniere chanson : on se sent soulagé !

sinon laisy daisy en 1er partie ( faudra qu on m explique un jour pourquois c est toujour les meilleurs qui font les 1er parties ?!)c etais enorme ! une belle presence , une basse qui pete ! seule 2 morceaux que j ai trouvé pas terrible.... bref 2008 sera pour moi l année des laisy daisy et des dory4 en concert ! ............quoi .? hein ?............ les noz ?...........
aussi forcement !
tequila

Messagede merricyr » Dim Nov 11, 2007 7:46 pm

Parce que tu crois que tu vas voir les Noz en concert en 2008 ? Tu crois encore au Père Noel, mon vieux ! :wink:

Eh ben, moi, ce soir, je vais voir Interpol au Transbo, avec BlondeRedhead en 1e partie (ils seront surement meilleurs qu'Interpol, surtout le chanteur, mais ça y a pas de mal !)
Je vais enfin entendre "Pionneers to the falls" et "Rest my Chemistry" en live, trop classe !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Dim Nov 11, 2007 8:12 pm

En parlant de chansons fm des années 80, toujours pas de clients pour me suivre jeudi 15 novembre à la monstreuse rfm party 80 ?
Merricyr, je penserai à toi en voyant JImmy Summerville. :wink:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Lun Nov 12, 2007 12:03 am

je crois pas que j'en serai, surtout k ce soir là, a priori j ai resto, et sinon j ai pt etre l occase d aller voir Camille Bazbaz au Kao.

Ayé, je reviens du concert d'Interpol, où j'ai vu les Laisy Daisy au grand complet !
Concert propre et efficace, mais plutot froid, hyper statique. Mais bonne surprise, le chanteur a appris a chanter juste depuis la derniere tournée :lol: M'enfin, des bons éclairages et des beaux costards noirs, ça fait pas tout ! par contre, j'ai failli faire une descente d'organes à cause du son de la grosse caisse :?
Bon voilà, mon résumé va surement n'intéresser que Teq, pt etre Esther, mais tt pis !
merricyr

Messagede elriel » Lun Nov 12, 2007 6:35 am

[quote="merricyr"] par contre, j'ai failli faire une descente d'organes à cause du son de la grosse caisse :?
quote]

:D :D :D
Je prends note de l'expression, elle me plaît beaucoup.
Tu vois que tes comptes-rendus m'intéressent aussi ! :wink:
elriel

Messagede ghost session » Lun Nov 12, 2007 8:12 am

elriel a écrit:toujours pas de clients pour me suivre jeudi 15 novembre ?
:wink:

:shock: :shock: :shock:

Alors là, petit Padawan devient grand....
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede sarah » Lun Nov 12, 2007 8:13 pm

devient grande mais toujours pas maître jedi! elle doit d'abord passer son diplôme :wink: :twisted:
sarah

Messagede elriel » Lun Nov 12, 2007 8:20 pm

sarah a écrit:devient grande mais toujours pas maître jedi! elle doit d'abord passer son diplôme :wink: :twisted:

Suis-je assurée d'avoir mon diplôme si je mets ma robe en imprimé léopard pour la soirée du 31 ? :wink:
elriel

Messagede sarah » Lun Nov 12, 2007 8:23 pm

meme pas! tu connais ton épreuve finale , tu ne seras un maître jedi qu'à partir de ce moment là ! non mais! mais ok pour la robe léopard ça te donnera des points d'avance! :wink:
sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>