?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - the boys in the band
Go to footer

the boys in the band

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede tequila » Sam Avr 03, 2010 8:16 am

malheureusement , vu la qualitée de son dernier album, je ne peux qu etre de ton coté mike !!! :cry:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Sam Avr 03, 2010 1:30 pm

d'accord pour des reprises des Doors, meme si Esther est loin d'avoir le look Jim Morrison en fin de parcours (pitié, pas la barbe !!!)

par contre, je signale au passage que je n'ai aucun humour concernant Jeff Buckley (c'est encore pire que quand on fait des remarques sur les fonctionnaires) donc ... pas de blagues genre sa prochaine tournée s'appelera "20 000 lieues sous les mers" on me l'a deja fait :?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Sam Avr 03, 2010 1:37 pm

ah, très bien... laissez moi 5 minutes et j'fais une blague sur murray Head, Kiss et Buckley et les instits!! ... et là, je suis mort!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Sam Avr 03, 2010 4:57 pm

:evil: ..., je suis si susceptible que ça ?

:arrow:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede GCK » Dim Avr 04, 2010 10:00 pm

pierrot a écrit:ah, très bien... laissez moi 5 minutes et j'fais une blague sur murray Head, Kiss et Buckley et les instits!! ... et là, je suis mort!

Du moment ou tu ne touches pas a Dave Gahan...tu devrais survivre :lol: :lol:

Merricyr, "Qui aime bien, châtie bien "... tu vois :lol: :wink:
GCK

Messagede merricyr » Lun Avr 05, 2010 1:22 pm

Ca doit être ça !

Bizarrement, concernant Dave Gahan, je suis moins "chatouilleuse", surement parce qu'il est toujours vivant !
merricyr

Messagede pierrot » Lun Avr 05, 2010 5:20 pm

c'est vraiment dommage qu'il ait peur de l'eau...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Lun Avr 05, 2010 8:04 pm

:twisted: pourquoi tant de haine ?
merricyr

Messagede pierrot » Lun Avr 05, 2010 8:12 pm

c'est just' de la DécoNNe... En plus, Gahan, il n'a pas peur de l'eau, c'est juste qu'il est tellement troué qu'il ne flotte plus... :oops: :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Lun Avr 05, 2010 10:13 pm

ah ben c malin !
ne tirez pas sur l'ambulance
merricyr

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>