?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Muse et JP Nataf
Go to footer

Muse et JP Nataf

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede pierrot » Dim Nov 29, 2009 1:02 pm

oui, je suis d'accord avec toi (sauf que je regarde... plus ou moins selon les petits coups de coeur)

mais par contre, ooh, tu serais bien arrivé à franchir une étape ou deux!!! :D
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Dim Nov 29, 2009 1:23 pm

C'est vrai ? Tu crois ?

j'peux pt'être tenter le coup l'année prochaine alors ?
esther a.

Messagede merricyr » Dim Nov 29, 2009 1:51 pm

hihihi, esther à Nouvelle Star ! Je signe

nan, je suis d'accord avec toi sur ce genre d'émissions, le coup de on les enferme pendant des semaines, on en fait des singes savants en leur donnant des cours de chant de ci de là, d'ailleurs y'a eu pas mal de critiques, concernant le fait qu'ils ont un choix limité concernant les chansons qu'ils peuvent reprendre

d'habitude je ne regarde pas ce genre de trucs, d'ailleurs je hais la star ac, je regarde les 1eres selections de nouvelle star, pour voir si y'a personne de lyon que je connais, histoire de me marrer, mais cette année, je suis tombée dedans, bizarrement pas en écoutant Soan, mais la toute jeune Camelia-Jordana

après, non, je pense sincerement que des membres du jury ont trouvé que Soan etait synonyme de foutage de gueule, d'ailleurs ca a fait un mini scandale à la finale de Nouvelle star

mais je suis contente d'avoir acheté l'album de Soan, justement, ça permet de voir qu'il sait faire autre chose que des reprises (enfin ça je le savais dejà, ça fait un moment qu'il compose ses propres titres) et en plus il chante ses chansons, pas les merdes fadasses composées par on ne sait qui, et orchestrées au Bontempi

voilà, c'est mon "coup de gueule" du réveil, merde c'est dejà l'aprem ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Dim Nov 29, 2009 6:56 pm

[quote="merricyr"]hihihi, esther à Nouvelle Star ! Je signe

[quote]

oui... au bout de deux semaines, Tequila sort une casserole tous les jours sur youtube... et le buzz explose: Esther A, une vie de débauche " ... Au bout d'un mois, on sort le clip " la nouvelle star"... Deux semaines, après, interview choc de la babysitter!!! ... Tu improvises un intro de OPERA parce que décidemment la prod t'empêche de chanter ce que tu veux... et tu deviens une icone Gay...Ah, ouais, on va te faire faire du pognon!! 8)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Dim Nov 29, 2009 7:18 pm

OK. Mais je m'inscris que si Mike et Dimitri s'inscrivent avec moi :D
esther a.

Messagede pierrot » Dim Nov 29, 2009 7:20 pm

ah, oui, il en faut pour le bêtisier...

je rigole... je rigole... :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede invitée » Dim Nov 29, 2009 7:45 pm

C'est bête, le casting à Lyon est terminé...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede pierrot » Dim Nov 29, 2009 7:58 pm

ah, oui, pour la nlle star? Mais il reste Koh Lantah...
Fini de glandouiller dans un hotel 5 étoiles aux Maldives!!

On crée un personnage fort, mais sensible (pleurs devant la photo des enfants tout ça, petite séquence où le fiston interpréte "regarde la mer descendre")... on organise la perte des 20 kilo de trop autour de la poitrine abdominale, ... il se fait éliminer injustement parce que c'est un candidat trop dangereux (vu qu'il a appris toutes les régles de survie vu son immersion en presqu'ile depuis x années).... et on sort le disque... et c'est un carton... Qui en est?
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Dim Nov 29, 2009 8:31 pm

:D
Faut signer où ?
Je suis totalement fan de ton concept !
Avec un peu de chance, en mettant à contribution l'entraînement de tenir sur des chaises dans les rues au petit matin en étant complètement aviné, notre gourou est même capable de gagner l'épreuve finale de l'équilibre sur poteau en plein soleil !
Ah et puis l'épisode de retrouvailles à mi-parcours du jeu entre Esther et Mike va tirer des larmes à la plupart des ménagères de moins de 50 ans ! On va faire un malheur !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Dim Nov 29, 2009 8:37 pm

:lol:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede aiglon » Dim Nov 29, 2009 8:42 pm

ça c'est du programme alléchant !!!

et pourtant il faut en envoyer pour susciter mon intérêt (dont je suis pourtant particulièrement parcimonieux) en matière de programme télé !

ça débute quand ?

:P
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede merricyr » Lun Nov 30, 2009 12:24 am

et pourquoi pas un nouveau concept, un Koh Lanta chantant ? :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Lun Nov 30, 2009 10:39 am

Moi, je suis nul, l'épreuve de l'équilibre au poteau, même de nuit au fond des bars, je tiens pas, alors au soleil.... :roll:
Mike

Messagede elriel » Lun Nov 30, 2009 5:46 pm

Manque d'entraînement !
L'entraînement fait tout comme disait Jacquet !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mar Déc 01, 2009 9:09 pm

question entrainement, la nuit au fond des bars, je crois que Mike nous bat tous à plates coutures :lol:
merricyr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>