?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - BATLIK
Go to footer

BATLIK

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

BATLIK

Messagede Mike » Jeu Fév 08, 2007 7:38 pm

Je sais bien que je vais encore emmerder tout le monde mais, hier, je suis allé voir Batlik en concert... www.batlik.com

Si vous voullez découvrir une sorte de Mike avec du talent, de l'inspiration, de la sensibilité à fleur de peau, du goût, de la musicalité, de la tristesse joyeuse, ben il repasse les 3 et 4 mars au Rancy, lyon 3...

Voilà ...

C'était beau !

En plus, il y a une fille qui joue du trombonne...

puis de la basse...

puis de l'orgue...

puis du violon...

pis elle chante aussi des fois...
Mike

Messagede merricyr » Jeu Fév 08, 2007 8:46 pm

Alors je suis allée écouter conscienscieusement tous les titres dispos des 3 albums de Batlik, et je trouve ca très sympa !
Ca m a fait penser à Anis (http://www.anis-music.com), mais en mieux !
Merci de nous avoir fait découvrir d autres talents !

...enfin un topic sérieux :roll: enfin, Teq est pas encore passé par là !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Jeu Fév 08, 2007 8:50 pm

Tu peux jeter un coup d'oeil à la vidéo "Relever la tête" http://batlik.com/video1.htm

Je trouve cela très beau surtout les vues dans le Blaukhaus !
Mike

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>