?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - nouvel Eicher
Go to footer

nouvel Eicher

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

nouvel Eicher

Messagede pierrot » Sam Avr 07, 2007 1:41 pm

sortie très prochaine et concert au transbo le 22/05!!
semble-t-il un album plutôt slow play avec des ambiances jazz, électro et mariachi (calexico)... même si quand on s'appelle Eicher, on pourrait éviter de faire appel à Raphaël et à MIchaël Furnon... mais apparemment, après 20 ans de musique, on connait des crises d'inspiration... !!!! Djian a même composé une musique!
A part ça, Festival sympa et gratuit à cluses début juillet sur 3 jours (Musique en stock) , avec Jean louis Murat le samedi , florent marchet, hell's kitchen, clap your hand etc, datsun...le vendredi
pierrot

Messagede merricyr » Sam Avr 07, 2007 10:24 pm

ah vi, j ai vu que les places étaient en vente à la Fnac ?

tu crois qu'en concert, il reprend ses très vieux tubes, comme "Mini jupe" ? :lol: Je reve de l'entendre en live !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Sam Avr 07, 2007 11:09 pm

merricyr a écrit:ah vi, j ai vu que les places étaient en vente à la Fnac ?

tu crois qu'en concert, il reprend ses très vieux tubes, comme "Mini jupe" ? :lol: Je reve de l'entendre en live !

je suis allé voir sur le site whatever pour voir si tu rigolais car minininijupe, je connaissais pas... et effectivement ... la chnason existe bien, par contre, vu la formation prévue pour la tournée, ça ne sera pas trop électro... mais sur les dernières tournées, je l'ai entendu chanter eisbar, les chansons bleues... il ne renie rien alors sait-on jamais...
il a bien fait un meddley de joe le taxi et de final cutdown de Europe...
pierrot

Messagede tequila » Dim Avr 08, 2007 7:18 am

a bien fait un meddley de joe le taxi et de final cutdown de Europe...

serieux ! :shock: :shock: :shock:

cool le mec !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede elriel » Dim Avr 08, 2007 8:26 am

pierrot a écrit: il a bien fait un meddley de joe le taxi et de final cutdown de Europe...

j'adorais leur coupe de cheveux !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Dim Avr 08, 2007 9:38 am

a joe le taxi ? :shock:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede ghost session » Dim Avr 08, 2007 11:46 am

:D :D :D
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede aiglon » Sam Avr 14, 2007 8:14 pm

pierrot a écrit:[... mais sur les dernières tournées, je l'ai entendu chanter eisbar, les chansons bleues... il ne renie rien alors sait-on jamais...

Pourquoi renierait-il "Eisbar" ??? J'l'avais adoré celle là !!
Si on parle bien de cet album en allemand avec pour pochette un ours blanc sur fond bleu......je crois qu'il y avait aussi "Ich lieb sie".
D'autres forumeurs connaissent-ils ces titres ??
aiglon

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>