?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - les nuits de fourviére
Go to footer

les nuits de fourviére

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

les nuits de fourviére

Messagede elorac » Sam Avr 14, 2007 7:42 pm

LES NUITS DE FOURVIERE:

Vendredi 29 juin: Patti Smith ♥

Samedi 30 juin: Antony & the Johnsons / Joan as Police Woman ♥

Dimanche 1er juillet: Philip Glass

Lundi 2 juillet: Laurie Anderson / Homeland

Mardi 3 juillet: Lou Reed ♥ (méme si ce que tu (esther) m'as dit sur lui me fait un peu hésiter à y aller...)

Mercredi 4 juillet: Nuit des chants sacrès afro-américains et soufis

Jeudi 5 juillet: Requiem de Mozart (c'est pour toi Elriel!!!)

Jeudi 12 juillet: Katerine / Mika ♥♥♥♥complet :cry:

Vendredi 13 juillet: Renaud

Samedi 14 juillet & Dimanche 15 juillet: Saez

Lundi 16 juillet & Mardi 17 juillet: Nuit du Flamenco

Mercredi 18 juillet: Arcade Fire

Jeudi 19 juillet: Laurent Voulzy / Keren Ann

Vendredi 20 juillet: Madeleine Peyroux / Michel Legrand & Chucho Valdes

Samedi 21 juillet: Arno / Brigitte Fontaine

Mardi 24 juillet: Joan Baez / José Gonzalez

Mercredi 25 juillet: Olivia Ruiz

Dimanche 29 juillet: Air / Craig Armstrong

Mardi 31 juillet: Sanseverino / Anis

Mercredi 1er août: Richard Galliano / Tangaria Quintet

Jeudi 2 août: Terence Blanchard

Vendredi 3 août: Lyon rugit la nuit: Meï Teï Shô, Prohom, The Green Olive (alors heureuse invitée??? :wink: ), Nicolas Nourrit

Samedi 4 août:Eclat Final, Orchestre National de Barbès, Raul Paz, Mark Atkins, Les Doigts de l'Homme
elorac

Re: les nuits de fourviére

Messagede invitée » Sam Avr 14, 2007 9:20 pm

elorac a écrit:Vendredi 3 août: Lyon rugit la nuit: Meï Teï Shô, Prohom, The Green Olive (alors heureuse invitée??? :wink: ), Nicolas Nourrit

Oui, comblée. 8)
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Re: les nuits de fourviére

Messagede merricyr » Sam Avr 14, 2007 10:30 pm

elorac a écrit:LES NUITS DE FOURVIERE:

Vendredi 29 juin: Patti Smith ♥

Dimanche 1er juillet: Philip Glass

Samedi 21 juillet: Arno / Brigitte Fontaine

Mardi 24 juillet: Joan Baez / José Gonzalez

Mardi 31 juillet: Sanseverino / Anis

Petite sélection à ne pas rater !

Elriel, plutôt que d'aller écouter Mozart que tu connais par coeur (d'ailleurs il parait qu'il sera meme pas là en personne !) va plutôt écouter Philip Glass... c'est moins classique, dirons nous !

N'hésitez pas à vous déplacer pour les vieilles (J.Baez, P.Smith) même si vous aimez pas, vous pourrez au moins dire "j'ai vu une légende" parce qu'à mon avis, elles vont pas faire encore des milliers de concerts ... je suis même étonnée qu'elles tiennent encore debout avec tout ce qu'elles se sont mis dans les narines !

Arno et Brigitte Fontaine, ca laisse présager du grand n'importe quoi, après faut voir combien on est prêt à payer pour voir un concours de port d'entonnoir sur la tête ...

Quant à Sanseverino et Anis, c'est plutôt pour ceux qui connaissent la discographie complète de Django Reinhardt ...

Enfin, c'est quand même la première fois depuis pas mal d'années qu'il y a plus d'un concert susceptible de m'intéresser !

Je constate quand même qu'ils ne sont toujours pas prêts pour la prise de risques, à la prog des nuits de Fourvière : rien de très original, qui sortirait de la ligne de conduite "Arte/Telerama" :? c'est dommage ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elorac » Sam Avr 14, 2007 10:49 pm

Je constate quand même qu'ils ne sont toujours pas prêts pour la prise de risques, à la prog des nuits de Fourvière : rien de très original, qui sortirait de la ligne de conduite "Arte/Telerama" c'est dommage ...

Ba cette année (comme l'année derniére) c'est trés rock comme programmation..mais bon attends ils ont réussi a réunir: lou reed (p***** lou reed quand méme!!depuis que je suis née je l'écoute lui!!c'est un dieu pour moi!) patti smith,antony and the johnsons, arcade fire,brigitte fontaine, Air...ect en un méme festival!!!c'est quand méme excellent!!Nan moi je trouve que cette année ils ont assuré...

Aprés je suis tout a fait OK, pour adméttre qu'ils auraient pu programmer du métal ou + d'indés...mais bon on peut pas tout avoir et là pour le coup je trouve qu'on a déja pas mal!!
elorac

Messagede elriel » Dim Avr 15, 2007 7:40 am

J'hésite à prendre une place pour le concert d'Olivia Ruiz.

Merci pour tes conseils Merricyr, mais je crois bien que le dimanche 1er juillet je suis invitée à un we enterrement de vie de garçon et de jeune fille.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede sylv » Dim Avr 15, 2007 9:19 am

en vente à la fnac ? j'aime bien renaud :)
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede elorac » Dim Avr 15, 2007 9:41 am

ba ouais bien sur que c'est en vente a la FNAC!
elorac

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>