?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - grégory
Go to footer

grégory

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

grégory

Messagede elriel » Jeu Mai 03, 2007 7:39 pm

Oui, bon, je sais que je risque de plomber un peu l'ambiance mais je tenais à faire un petit coup de chapeau à Grégory Lemarchal.
Chapeau d'avoir fait autant en étant malade, même si la Starac est une contreverse sur ce forum.
Ce n'était pas facile et il a réussi à prouver que n'importe qui peut déplasser des montagnes s'il y croit.
respect.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Jeu Mai 03, 2007 8:41 pm

putain , tu m as fait peur ! je croyais que tu parlais du petit Grégory , celui qui n as pas u le temps d apprendre a nager.
pour l autre , et bien , on dira que les ayants droits de ces chansons n ont pas du pleuré bien longtemps......
moi , je m en branle .... 8)
tequila

Messagede Alias » Ven Mai 04, 2007 9:29 am

Je n'aime pas dire du mal des morts, mais, en voyant les images des funérailles au jité de télébouygues, j'avais l'impression de voir un produit dérivé.

Qui qu'il ait été, il n'avait pas mérité ça.
Stéphane "Alias" Gallay -- http://blog.fulgan.com/blogs/alias/default.aspx
Rôliste helvète francophone, fan de prog, utilisateur de Mac et même pas honte!
Alias

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>