?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - concert olivia ruiz aux nuits de fourvières
Go to footer

concert olivia ruiz aux nuits de fourvières

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

concert olivia ruiz aux nuits de fourvières

Messagede coyotte » Jeu Juil 26, 2007 10:03 am

hier soir on est allé voir le concert de mlle olivia ruiz.....
je ne connaissais que les titres connus, je n'avais pas l'album
c'était plus par curiosité que nous sommes allés la voir
et bien j'ai été agréablement surprise!
cette fille est une bête de scène!
ses musiciens sont un peu moins passionés qu'elle,(dommage qu'ils ne dynamitent pas le tout) mais elle a mis le feu hier soir! elle est en fait très rock, et même les titres un peu gentillais elle les a remixé façon rock sur scène!
le chanteur de dyonisos est même venu faire un duo avec elle!
elle a également fait un titre a capella, sans micro assise sur le devant de la scène avec un seul musicien, une chanson en anglais avec pour seul accompagnement un yukulélé!
si vous avez l'occasion de la découvrir sur scène, n'hésitez pas! vous passerez un bon moment! 8)
coyotte

Messagede elriel » Jeu Juil 26, 2007 11:07 am

Je le savais que j'aurais dû m'acheter une place !
Je le savais !!! :cry: :cry:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Jeu Juil 26, 2007 11:11 am

je l'ai vue cette année à la Halle, et effectivement, j'ai été agréablement surprise !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>