?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - mc solaar
Go to footer

mc solaar

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

mc solaar

Messagede coyotte » Sam Juil 28, 2007 11:10 am

j'ai acheté le dernier album de monsieur MC SOLAAR
c'est un vrai régal à écouter!...tout comme le précédent d'ailleurs!
bref son concert a lieu le 30 novembre au transbo
seulement ce même soir, il y a mass hysteria au ninkasi
mon homme va au ninkasi.....car gros fan de mass hysteria et moi je suis déchiré entre les deux.......ninkasi, transbo, .....il faut faire un choix!
mais quand même j'aimerais beaucoup voir mr solaar sur scène

y'a t'il quelqu'un parmi vous qui aurait prévu d'y aller?

bon week end à tous! :D :D :D
coyotte

Messagede merricyr » Sam Juil 28, 2007 11:16 am

aaargh ! tu hésites entre MC Solaar (monsieur dictionnaire de rimes) et Mass Hysteria (avec MyPollux en 1e partie!) ??? :shock:
moi je signe pr Mass Hysteria tt de suite !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede coyotte » Sam Juil 28, 2007 12:50 pm

c'est bien ce que je pensais! tout le monde va être contre moi!...........

bon ben je vais aller voir mass hysteria.....

même si monsieur solaar a quelque chose qui m'attire grave ....
coyotte

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>