?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - SARRO au double 6 ce soir 18-10-07
Go to footer

SARRO au double 6 ce soir 18-10-07

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

SARRO au double 6 ce soir 18-10-07

Messagede stef28 » Jeu Oct 18, 2007 5:56 pm

Il y a un concert de Sarro ce soir
Je connais uniquement par myspace mais j'ai l'impression que c'est pas mal
Si vous êtes tenté
J'y vais pour 20h30
en plus ca fait l'occas de boire une pitite mousse enfin toutes les occasions sont bonnes :lol:
:oops:
stef28

Messagede elriel » Jeu Oct 18, 2007 6:53 pm

argh ! Mon devoir m'oblige à demeurer chez moi.
Passe une bonne soirée.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>