?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Cabrel
Go to footer

Cabrel

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Cabrel

Messagede sylv » Ven Mar 13, 2009 7:33 am

Mr Cabrel plutot.... juste pour souligner l'exceptionnelle prestation de Francis, actuellement en tournée. Il est passé à la Bourse du Travail (super salle!!) le 12 mars 2009

http://www.agenda-culturel.com/evenemen ... travail-69

http://www.concerts.fr/Concerts/francis ... ncert-lyon

ok, à la maison on n'a pas de concert notés chaque semaine dans nos toilettes :wink: .... mais j'estime que c'est le meilleur concert aux auquel j'ai assisté. sans doute un dvd live devrait sortir....(?)

6 musiciens sur scène. durée entre 2h et 2h30. un public debout devant la scène durant le dernier 1/3 du concert. des solos magnifiques. des mecs souriants et au plus prêt des gens. bref, un répertoire revisité avec bcp de talent.
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede sylv » Ven Mar 13, 2009 7:34 am

et un grosse quantité d'humour.... c'est important l'humour ! :D
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede tequila » Ven Mar 13, 2009 8:17 am

Moi j ai rien contre ce mr, qu on a rencontré au franco de la rochelle' grace au bakstage laché par un zicos de daran.'
Le gars est sympathique mais Sa musique a quelques exeptions,est plutot chiante
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede ghost session » Ven Mar 13, 2009 8:31 am

Et il a fait des cascades ???

Ouarf ouarf ouarf !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede aiglon » Sam Mar 14, 2009 11:34 am

En effet, j'ai eu des échos plutôt très positifs de la prestation de Mister Cabrel à St Etienne cette semaine..... ce qui n'a pas manqué de me surprendre.

Ou alors, c'est seulement parcequ'il passait à St Etienne.... et que du coup, même un répertoire hyper chiant peut sembler gaie, fleuri, coloré, jovial, rafraichissant.... :twisted:

Fallait que je le dise.
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede coyotte » Sam Mar 14, 2009 11:56 am

eh oui c'était moi en stéphanoise de souche qui suis retournée dans ma patrie( au zénith de st etienne tout neuf et tout beau) pour découvrir sur scène francis cabrel qui m'a fait pleurer 4 fois (une fois de moins que bashung quand même....)
c'était vraiment bien! j'aimerai qu'il y ait un live!
enfin voilà mais je tiens à signaler que les Noz à limonest m'ont fait pleurer 2 fois....

j'en profite pour vous dire que la première partie d'arthur H (que j'adore) était une fille qui s'appelle Valhere et que je vous invite à découvrir! elle a des textes un peu triste, une voix qui sort de ses entrailles et de belles musiques! une fille ravagée et passionnée! un peu comme moi quoi
coyotte

Messagede ghost session » Sam Mar 14, 2009 1:51 pm

coyotte a écrit: elle a des textes un peu triste, une voix qui sort de ses entrailles et de belles musiques!

Tout comme Mike !!!! Heu, enfin, la 1ère phrase... :wink:
ghost session

Messagede Mike » Sam Mar 14, 2009 2:21 pm

Mike n'a pas de textes "un peu" tristes, il a des textes carrément tristes, nuance ! 8)
Mike

Messagede ghost session » Sam Mar 14, 2009 5:49 pm

Oups, autant pour moi... :wink:
ghost session

Messagede dimitri gallagher » Mar Mar 17, 2009 11:57 am

Son dernier album est quand même plutôt pas mal (papa me l'a fait écouter) et bien écrit. Et puis ça doit être un des seul artiste de variété française (le seul?) qui a un vrai son à lui, donc respect.
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>