?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - murat...
Go to footer

murat...

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

murat...

Messagede pierrot » Mar Juin 30, 2009 9:30 pm

juste pour dire à Esther:
-désolé... on annonce un prochain album de JL MURAT un peu blues... à la JJ CALE... dans le libé d'aujourd'hui... Enregistré à nashville, il a bénéficié toutefois de pas mal de musiciens et d'un arrangeur de cordes plutôt intéressant et plutôt country...

- il est en concert au Palais idéal du facteur cheval le 25/07... et avec la guitare électrique (c'est nettement mieux!)...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mer Juil 01, 2009 8:14 am

J'ai déjà mes places 8)
esther a.

Messagede pierrot » Mer Juil 01, 2009 10:14 am

ah, et bien, ca me fera l'occasion de te voir "en concert"... 8) ... en espérant que le soleil soit avec nous... parce que dans la salle des fêtes... ca perd de son charme!!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Mer Juil 01, 2009 12:33 pm

"Donc il reste des places. Et qui sait si mon ami Manset ne sera pas là, dans un coin du jardin...?" m'a écrit le responsable du Palais...

Et bien, Murat, Manset, Pétrier... mes 3 idoles au même endroit ! faut pas qu'il y ait un attentat :lol: ... :wink:

Mais... la présence de MAnset à un concert de Murat... j'y crois pas trop!!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>