?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - nuits de fourvière
Go to footer

nuits de fourvière

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

nuits de fourvière

Messagede pierrot » Sam Mar 27, 2010 10:28 pm

Qu'est-ce qui vous tente?

http://www.tuxboard.com/?nuits-de-fourv ... mme-places

Dommage que Biolay soit avec Emilie Simon... sinon Arnaud Fleurent Didier avec XXX.... mais on peut aller tester AFD début mai à st-genix les ollières, où jouera également Prohom.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede yann » Dim Mar 28, 2010 9:35 am

:D belle prog cette année !

moi j'ai pris: Iggy and the Stooges, Dutronc, M, et Izya, Eiffel et Revolver.
yann

Messagede elorac » Dim Mar 28, 2010 10:11 am

et bien moi je suis bien déçue... :(
elorac

Messagede GCK » Dim Mar 28, 2010 11:09 am

et ben dis donc entre Gainsbourg et Paradis, vous êtes gatés sur les grandes voix :(
GCK

Messagede merricyr » Dim Mar 28, 2010 1:29 pm

moué, c'est comme les autres années, j'ai l'impression d'ouvrir Télérama !

Mis à part Iggy Pop ... et l'hommage à Django Reinhardt (faut pas rater Bireli Lagrène), et "Dracula" avec la zik de Philip Glass

ah si, y'a un truc qui vaut le coup, 2 découvertes récentes pour moi : Rodrigo y Gabriela super duo de guitares acoustiques, et Hindi Zahra, magnifique voix qui mélange folk et influences berbères.

Sinon, rien de transcendant, enfin disons que mes goûts musicaux ne trouvent pas de quoi se mettre sous la dent avec cette prog !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Dim Mar 28, 2010 1:55 pm

merricyr a écrit:ah si, y'a un truc qui vaut le coup, 2 découvertes récentes pour moi : Rodrigo y Gabriela super duo de guitares acoustiques, et Hindi Zahra, magnifique voix qui mélange folk et influences berbères.

Mon frère et moi sommes des fans depuis quelques temps déjà. ça va lui faire rudement plaisir de découvrir qu'ils viennent en France !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede elriel » Dim Mar 28, 2010 2:09 pm

Par contre je trouve très dommage de ne pas avoir une grande soirée classique piano-orchestre. A part les grandes ouvertures de l'opéra italien et la flûte enchantée, le classique devient le parent pauvre de la musique...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Dim Mar 28, 2010 6:04 pm

Ben pour moi, heureusement qu'il y a Iggy, parce qu'autrement... :(
esther a.

Messagede ghost session » Dim Mar 28, 2010 8:14 pm

Vous en oubliez une d'Artiste : Y'a quand même Sharon Jones et les Dap-Kings...

Et là, GCK, y'a de la voix !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>